lovemauve
Alors là tu sais que je suis un fan de la première heure de ce groupe très méconnu!!
...je réécoute régulièrement leurs disques en 33t et les reeditions cd assez difficiles à trouver par le passé.3 chanteurs et des vocaux époustouflants qui n avaient rien à envier à Queen ou aux beach boys.Et quel sens mélodique..
Mike slammer le guitariste est un prodigieux musicien qui fait carrière maintenant aux USA,et Steve Broughton est devenu directeur artisitique et s 'occupe de ..britney Spear

bah au moins il gagne le fric qu il n a jamais eu chez City Boy
Des rumeurs font état d une reformation avec Roy ward et max thomas (sous quel nom?)mais c 'est très aléatoire
LoL mason a refait surface dans les 80' avec les Maisonnettes dont tout le monde a entendu "heartache avenue" repris par notre Dave

sous le titre "hotel des coeurs brises"je crois
Quant à leur producteur historique Mutt Lange (c était même le 7e membre du groupe carrément)il a gagné le jack pot en produisant plus tard def leppard
Pour ceux que ça intéresse,il y a un forum qui leur est consacré
http://forum.cityboy.org/viewforum.php?f=1Pour ceux qui voudrait découvrir Mike Slamer je conseil cet album
Streets 1stsorti en 1983 , c'est un classique de l'AOR ou du Hard FM si vous préferez , assez proche d'un
Foreigner 4En plus il a Steve Walsh de KANSAS au chant.