As-tu jamais écouté "Srawberries" ou "Machine Gun etiquette" ?
en 1979 , j'avais les 2 premiers damned , puis j'ai ecouté machine gun etiquette et j'en etais semi-déçu, je ne l'ai pas acheté.
je viens d'ecouter des extraits de Strawberries et il y a quelques bons morceaux de pop , je penses que tu dois également bien aimer Paul Weller , hein ?
C'est marrant, moi, je trouve que ça devient bon au moment où toi tu penses que ça ne vaut plus la peine.
J'ai eu à l'époque des CD, l'intégrale des Jam, du Style Council et tous les premiers solo de Weller ( dont je suis globalement moins fan que des ceux premiers groupes cités ; je dirais volontiers qu'il semble meilleur en collaboration, quand bien même il est alors le leader, qu'en solo ).
hé bien , je trouvais à l'époque punk (1979) que machine gun étiquette ne valais plus la peine.
mais , maintenant que je suis entierement dans la pop , il faudrait que je le reécoute .
je viens déjà de récouter les extraits de strawberries et ayant trouvé quelques bons morceaux pop , je vais me relancer à écouter les autres albums.