Je te conseille aussi
Recorded Live et
A Space in time, mes deux albums préférés. J'ai cru comprendre que Ten Years After n'est pas un groupe très apprécié sur le forum, si je me rappelle bien de vieux messages. Je n'ai jamais compris pourquoi. Recorded Live est une bombe, que je me balance de temps en temps en boucle. Et A Space in Time regorge de véritables perles. Maintenant, qu'on aime ou non Alvin Lee, le mec, je m'en tape personnellement. J'aime ce groupe pour sa musique, pas pour ses musiciens

j'ai un pote qui les a vu au Gouvy fest en 2006, et sans Alvin ça sonne encore énorme (très boogie, très r'n'b) : parait que chick churchill et ric lee pètent le feu malgré leurs 60 printemps
Je confime, vu en live en août 2007, le petit Joe Gooch assure terriblement bien. Par contre pour Chick Churchill, c'est bien celui qui m'a paru le moins motivant contrairement à Ric Lee et surtout Leo Lyons qui fait tout un concert le sourire aux lèvres (sacré bassiste au passage).
Je ne connais par contre pas Space In Time, mais je conseillerais également Ssssh, Cricklewood Green, Stonedhenge et le Live At The Fillmore East.
Pour le plaisir :
http://fr.youtube.com/watch?v=tHw9b4BBV9Y