^^ Moi ? Pas vraiment... En fait, je suis parti de Pulp Fiction, avec Misirlou... J'ai réalisé que j'aimais vraiment cette chanson, j'ai donc voulu en savoir plus.
J'ai donc appris que c'était du surf rock (ouais, je connaissais pas le genre), j'ai écouté deux trois chansons sur internet de Dick Dale, puis les trucs les plus connus (une grande partie de tes chansons de salle de bain => c'est vraiment marrant comme concept

). J'aime vraiment en fait comme genre (je vais peut-être me faire matraquer), mais je ne connais personne de mon entourage qui en écoute, et vu que ce qu'il y a sur radioblog ou autres trucs similaires est toujours très limité...
Sinon, j'essaie de me forger mes bases en rock des années 60/70 (je ne m'y intéresse pas depuis très longtemps, à vrai dire... peut-être 2, 3 ans tout au plus, je n'ai que 16 ans, il faut me pardonner

). Pour l'instant, je suis complètement largué sur ce forum, je ne voudrais pas vous envahir avec mes questions de débutant.
Mais je n'ai pas vu de rubrique sur le surf rock, c'est pour cela que je demandais si quelqu'un pouvait me donner quelques références...
Voilà

vous savez tout. Merci pour les réponses en tout cas