arès avoir passé l'été à écouter du krautrock, de l'électro, du canterbury et qques hardrockeries, retour à mes amours d'antan !
Premier album du J Geils Band avec photo de mon exemplaire vinyl acheté il y a lurette. On voit que la pochette est un peu usée mais dans les années 70 les disques circulaient pas mal et on n'avait pas le souci de la collection propre et soignée. Mais le disque, lui, est impecc'....Édition originale US pour ceusses que ça intéresse.

Quelques reprises sur ce disque, Otis Rush, Albert Collins, Smokey Robinson et puis surtout
Serves You Right To Suffer de John Lee Hooker extrait de son album du même nom paru sur le label Impulse.
D'autres titres signés Wolf/Justman ou Wolf/J Geils.
Cruisin' For Love est signé Juke Joint Jimmy - question à ceux qui savent ! Est-ce une signature collective pour le groupe ? Sur l'album suivant on trouve la même!
en me promenant sur le site je tombe sur ton article .
je suis justement en train de l'écouter, ce disque est une perle de blues rock avec un fabuleux harmoniciste .
ce premier album est un de mes disques préféré, il est juste trop court