Un truc aussi : la longévité d'un groupe n'est-elle pas une preuve que, même si on n'aime pas ça, ledit groupe n'est certainement pas mauvais ? On avait déjà parlé de a-ha, dont l'avant-dernier album est très bon. Duran Duran, c'était aussi la très belle chanson Ordinary World en 1993.
Et les Pet Shop Boys ? Quelques chansons très efficaces dans les années 80, surtout West End Girls, et s'il existe un album tribute en hommage au groupe, ce n'est pas pour rien. Les Boys sont toutefois toujours actifs. Ils évoluent sans se renier, ce qui donna naissance à un chouette album en 2006 : Fundamental. Dans un style qu'encore une fois, on peut aimer ou non, mais ce n'est très certainement pas mauvais. Une chanson de l'album :
The Pet Shop Boys - Psychological (2006)http://www.rock6070.com/MP3/Psychological.mp3L'un de mes pêchers

, bien joué Witchy
Oui j'adore les PSB, et Neil Tennant est un songwriter, compositeur et chanteur fantastique! Justement en ce qui concerne leurs albums des années 80's, je les trouve moins bien que leurs derniers car ils ont connu une certaine évolution musicale dans le temps et leurs compositions, toutes aussi bonnes pendant les trois décennies (sauf entre 95 et 2000 je dirai, où ils ont connu une baisse de régime), sont légitimement mises en valeur. J'ai presque tout leurs albums et j'adore les deux derniers surtout Fundamental que tu as cité!