Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - The Pretty Things

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 23, 2026 7:10 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Ven Avr 15, 2011 1:52 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 22, 2010 12:05 am
Messages: 6826
Localisation: Bruxelles
Vous étiez en plein trips quoi, en plus avec ce morceau, bonjour les dégâts! Very Happy


_________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Ven Avr 15, 2011 2:05 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
C'est sur Oxford Street, non ? Souvent passée devant, mais jamais eu la chance d'y entrer.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Ven Avr 15, 2011 2:26 am 
Oui. Ya souvent des concerts et c'est pas cher (pas plus de 15euros).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Ven Avr 15, 2011 4:51 am 
J'ai vu recemment ce groupe dans lequel je placais beaucoup d'espoir, eh bien j'ai été décu. Le lineup est maintenant bizarre... le grabataire Dick Taylor est au coté d'un jeune boutonneux qui se prend pour Gallagher... tout ceci donne l'impression d'un alliage qui ne tient pas.

En 2009 au Trabendo (porte de Pantin, Paris), Dick Taylor et Phil May nous ont livré un set très agréable ! coolzz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Ven Avr 15, 2011 4:52 am 
J'ai été les voir l'année passé et c'était très bon.
Le jeune ne se prenait pas du tout de haut, que du contraire...


+ 1 ! sourirezz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 12:38 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 01, 2010 2:48 pm
Messages: 596
Localisation: .be
J'ai vu recemment ce groupe dans lequel je placais beaucoup d'espoir, eh bien j'ai été décu. Le lineup est maintenant bizarre... le grabataire Dick Taylor est au coté d'un jeune boutonneux qui se prend pour Gallagher... tout ceci donne l'impression d'un alliage qui ne tient pas.

Ah bon.
Tu les as vu ou et quand?
J'ai été les voir l'année passé et c'était très bon.
Le jeune ne se prenait pas du tout de haut, que du contraire...


AU 100 club a Londres. C'etait peut-etre un autre jeune, ils changent assez regulierement me semble-t-il.
la dernière fois que je les ai vus (Spirit of '66, Verviers), les jeunes étaient le bassiste et le batteur, l'autre guitariste étant bien sur plus jeune que Dick Taylor mais avec quand même une bonne quarantaine d'années


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 12:46 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 08, 2008 5:10 am
Messages: 3074
Localisation: High on a hill, in Eldorado.
la dernière fois que je les ai vus (Spirit of '66, Verviers), les jeunes étaient le bassiste et le batteur, l'autre guitariste étant bien sur plus jeune que Dick Taylor mais avec quand même une bonne quarantaine d'années
Frank Holland a rejoint le groupe au début des 90s.

_________________





Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Lun Avr 18, 2011 2:44 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 01, 2010 2:48 pm
Messages: 596
Localisation: .be
je ne retrouvais pas (comme d'habitude) son nom et j'avais la flemme de chercher clinzz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Lun Avr 18, 2011 3:19 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 31, 2008 12:36 am
Messages: 2931
Localisation: Bruxelles
Je me pose quand même la question: irons-nous encore les voir vu que leur set se réduit comme une peau de chagrin .. 1h 15' la dernière fois .. !!!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Lun Avr 18, 2011 3:31 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Fév 22, 2010 12:05 am
Messages: 6826
Localisation: Bruxelles
1h15' intensive ohzzzz Very Happy

_________________
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. [Platon]


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Lun Avr 18, 2011 3:48 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 31, 2008 12:36 am
Messages: 2931
Localisation: Bruxelles
Exact mais près de 4h00 de trajet (aller/retour) .. au verra au prochain tour, s'il y en a un .. sifflz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Mer Aoû 24, 2011 12:15 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 08, 2008 5:10 am
Messages: 3074
Localisation: High on a hill, in Eldorado.
Vous savez comment ça fait, des fois ? Vous écoutez une chanson, et puis vous vous dites « tiens, ce bout-là, je l'ai déjà entendu ailleurs », et puis vous vous creusez la tête, vous cherchez, vous trouvez pas et puis ça vous obsède, ça vous pourrit l'existence, vous devez irritable, vous frappez vos gosses, votre femme vous quitte, vous frappez votre patron, vous perdez votre boulot, vous vous retrouvez à la rue, et puis vous vous suicidez à cause de ce putain de passage qui vous rappelle quelque chose mais bordel de merde qu'est-ce que ça peut bien être ?

Bref. Le cas en question, c'est la chanson , sur l'album Emotions. Avancez à 1:06 et, je vous en supplie, dites-moi d'où sort ce putain de riff de guitare, à qui le groupe l'a piqué (ou qui le leur a piqué, je sais pas). Ma santé mentale (et celle de vegetable man) vous en remercie d'avance.

_________________





Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Mer Aoû 24, 2011 12:40 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 30, 2009 6:52 pm
Messages: 5120
Localisation: Звёздный Городо́к

_________________
Vous n'êtes que répugnance et indifférence.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Mer Aoû 24, 2011 5:08 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 08, 2008 5:10 am
Messages: 3074
Localisation: High on a hill, in Eldorado.
Je ne suis pas sûr que ce soit ça... je ne crois pas connaître assez les Yardbirds pour que ça se soit imprimé dans mon esprit au point de ressurgir comme ça. Les recherches restent ouvertes, mais c'est déjà une piste. Merci !

_________________





Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 3:48 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 06, 2008 5:51 pm
Messages: 2561
Localisation: dtc (49)
Ce serait pas LSD des Pretty Things tout simplement ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com