Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - The Pretty Things

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 24, 2026 6:01 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Ven Sep 10, 2010 7:00 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 08, 2008 5:10 am
Messages: 3074
Localisation: High on a hill, in Eldorado.
Chançard ! Ils passent à Paris début novembre, j'aimerais aller les voir mais je n'en aurai sans doute pas l'opportunité. :(

_________________





Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Ven Sep 10, 2010 8:51 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 31, 2008 12:36 am
Messages: 2931
Localisation: Bruxelles
Il ne faut pourtant pas trop trainer si tu vois ce que je veux dire .. uhuhz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Ven Sep 10, 2010 9:06 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 08, 2008 5:10 am
Messages: 3074
Localisation: High on a hill, in Eldorado.
J'en ai bien conscience, et ça me chagrine d'autant plus ! Surtout qu'ils envoient toujours méchamment sur scène, à en juger par ce que j'ai pu voir sur YouTube.


_________________





Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Dim Sep 26, 2010 2:40 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 08, 2008 5:10 am
Messages: 3074
Localisation: High on a hill, in Eldorado.
Je viens de découvrir que mon groupe préféré avait eu le douteux honneur d'avoir droit à son adaptation franchouille. Ça grouve !



Si jamais Algernon veut sortir une réédition avec bonus de Supertrempe... :)

_________________





Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Dim Sep 26, 2010 3:50 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
C'est vrai qu'il y a comme un malaise... :lol:

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Dim Sep 26, 2010 3:56 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 31, 2008 12:36 am
Messages: 2931
Localisation: Bruxelles
Faut pas oublier d'écouter leur CD avec Philippe De Barge car il chante pas mal l'ex-bougre .. sourirezz

D'ailleurs, Phil May avait dès lors rejoint les choeurs, laissant le lead voice au fils du friqué, sans rire, faut découvrir la galette, c'est pas le saint graal mais c'est étonnant, j'ai quand même acheté la plaque et je ne regrette pas du tout.. coucouz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Dim Sep 26, 2010 7:55 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 12, 2007 2:04 am
Messages: 10151
Localisation: LYON
Faut pas oublier d'écouter leur CD avec Philippe De Barge car il chante pas mal l'ex-bougre .. sourirezz

D'ailleurs, Phil May avait dès lors rejoint les choeurs, laissant le lead voice au fils du friqué, sans rire, faut découvrir la galette, c'est pas le saint graal mais c'est étonnant, j'ai quand même acheté la plaque et je ne regrette pas du tout.. coucouz

Ce disque n'est pas mauvais du tout!
Philippe De Barge n'a pas la voix de Phil May, mais il chante bien!

_________________
viewtopic.php?f=3&t=7667


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Mar Jan 11, 2011 8:43 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 08, 2008 5:10 am
Messages: 3074
Localisation: High on a hill, in Eldorado.
Je viens de découvrir ceci : http://thepretties.co.uk/

En gros, tous les membres du groupe en 70 sauf Phil May (Waller, Tolson, Povey et Alan) se sont réunis pour ré-enregistrer Parachute. Je dois avouer que ça me laisse perplexe, même si ça fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles.

_________________





Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Mar Jan 11, 2011 9:07 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond
Je viens de découvrir ceci : http://thepretties.co.uk/

En gros, tous les membres du groupe en 70 sauf Phil May (Waller, Tolson, Povey et Alan) se sont réunis pour ré-enregistrer Parachute. Je dois avouer que ça me laisse perplexe, même si ça fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles.

Pourquoi le ré-enregister ?! il est tres bien comme il est le Parachute ! ohzzzz

_________________
T.Leary

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Mar Jan 11, 2011 9:16 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 08, 2008 5:10 am
Messages: 3074
Localisation: High on a hill, in Eldorado.
Oui, surtout que les extraits proposés sur le site accusent bien l'âge des quatre musicos, malheureusement...

Dans le même genre, je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter les reprises acoustiques récemment enregistrées par May et Waller (parues l'an passé sur l'édition anniversaire des 40 ans de Parachute), mais je crains que ce soit du même tonneau.

_________________





Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Mar Jan 11, 2011 9:25 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 31, 2008 12:36 am
Messages: 2931
Localisation: Bruxelles
Dios, je ne les connais pas non plus mais pour le reste, ma collection semble complète, je pense.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Mar Jan 11, 2011 9:34 pm 
J'en ai bien conscience, et ça me chagrine d'autant plus ! Surtout qu'ils envoient toujours méchamment sur scène, à en juger par ce que j'ai pu voir sur YouTube.



Yep, vus au Trabendo il y a deux ans, en live, et c'était vraiment très bien ! sourirezz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Mer Jan 12, 2011 2:55 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 12, 2007 2:04 am
Messages: 10151
Localisation: LYON
Je viens de découvrir ceci : http://thepretties.co.uk/

En gros, tous les membres du groupe en 70 sauf Phil May (Waller, Tolson, Povey et Alan) se sont réunis pour ré-enregistrer Parachute. Je dois avouer que ça me laisse perplexe, même si ça fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles.

Pourquoi le ré-enregister ?! il est tres bien comme il est le Parachute ! ohzzzz

Et aussi pourquoi sous le nom de The Pretties?
Je pense qu'il y a une histoire de gros sous là-dessous!

_________________
viewtopic.php?f=3&t=7667


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Mer Jan 12, 2011 3:22 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 08, 2008 5:10 am
Messages: 3074
Localisation: High on a hill, in Eldorado.
Et aussi pourquoi sous le nom de The Pretties?
Le « vrai » nom du groupe doit toujours appartenir à May (et Taylor ?).

_________________





Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Pretty Things
MessagePosté: Mer Jan 12, 2011 3:23 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond

Pourquoi le ré-enregister ?! il est tres bien comme il est le Parachute ! ohzzzz

Et aussi pourquoi sous le nom de The Pretties?
Je pense qu'il y a une histoire de gros sous là-dessous!

Et aussi pourquoi sous le nom de The Pretties?
Le « vrai » nom du groupe doit toujours appartenir à May (et Taylor ?).

A mon avi aussi c'est une histoire d'argent, et de "propriété" du nom du groupe .
Dommage, ça sonne moins bien les Pretties ....

_________________
T.Leary

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com