A toute les mauvaises langues :
DEEP PURPLE EN CONCERT C'EST GEANT !!!
Ils ont vraiment mis le feu, pas un seul n'est rouillé ça c'est sur, les solos de Morse sont toujours aussi impressionants, notre cher batteur depote a fond, Gilian a fait que courir sur toute la scene, le nouveau pianiste est pareil que Lord pour moi et Glover a toujours son bandana sur sa tête, il a failli le faire tomber tellement il bouge son instrument
Donc trés bon concert franchement !!!
Je les ai vu 2 x ces derniers temps ... sur la tournée Bananas avec Lynyrd Skynyrd et sur la dernière ...
bon je suis d'accord, ca dépote bien ... mais à la limite je préfère me réécouter les vieux concerts.
Morse c'est bien mais franchement qu'il reste dans Dixie Dreggs, je pense qu'il est plus à l'aise dans ce style fusion.
Gillan, ok il a pas mal perdu au niveau voix, normal on va dire, mais on sent qu'il fait son truc et il s'éclate bien.
le clavier, Don Airey, franchement il tient pas la comparaison avec Lord. pas du tout le même feeling ... et puis son plan solo avec Star Wars en plein milieu ca craint je trouve ... ca fait démo de vendeur chez Farfisa.
Ian Paice, sympa, il est encore en lice pour le concours de sosie d'Elton John et sa frappe est tout de même moins souple et recherchée qu'avant. il fait le service minimum lui, vraiment ... mais ca je l'avais déjà constaté il y a longtemps du temps ou il faisait des piges pour Gary Moore.
Le seul qui m'éclate bien c'est Glover, il a toujours la patate lui ...