Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - kiss

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juil 23, 2025 11:04 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 25, 2008 11:00 pm 

Justement il en éxiste des bons de DVD de KISS? Parce que moi j'en ais pas. Il en éxiste pas mal mais je sais pas toujours ce qu'ils valent. Est ce qu'ils sont tous dignent d'interet ou il y a des attrape couillon?
J'ai vus recement qu'ils en on sortis d'autres en plusieurs volume dont le premier semble retracer les années soixantes dix. Mais j'en sais pas plus.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 25, 2008 11:13 pm 

Celui-là est valable pour te faire une idée de l'ensemble:
bonne image, bon son...
Je te le recommande oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 27, 2008 4:48 pm 

Vous avez beau rire de Kiss comme vous voulez mais ils sont dans l histoire du rock et je ne comprend pas pourquoi la france rit de Kiss et bizarrement il font sold out a chaque fois.Ici au Canada Kiss est un groupe respecter et je n ais pas peur de le dire j aime ce groupe on ne peut cracher sur Ace frehley qui est un bon guitariste . Et surtout on ne peut cracher sur ce qu ils ont fait de 1974 a 1979 comme musique .Et en effet Kiss en show sont excellent et bien meilleur que certains groupe .Des chanson comme parasite ou bien gold gin ect ect sont des classiques du rock.Et pour terminer celui qui as dit que Genes Simmons allait chez-vous pour de l argent et bien j ai le gout de te dire que meme si il ne fais pas se spectacle il ne feras pas faillite demain bien au contraire il peut nous acheter et nous revendre a credit.Ceci dit on pourrais tant qu a etre partie rire de Jimmy Page qui lors de plusieur live produisait des erreur a la guitare mais cependant j ai trops respect de led zepp pour rire d eux

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 28, 2008 6:06 pm 
Modérateur

Vous avez beau rire de Kiss comme vous voulez mais ils sont dans l histoire du rock et je ne comprend pas pourquoi la france rit de Kiss et bizarrement il font sold out a chaque fois.

peut-être tout simplement parce que Kiss rit de la France, cf leur longue interview dans le dernier Rock & Folk dont il va falloir que je scanne ces pages édifiantes.

Ici au Canada Kiss est un groupe respecter et je n ais pas peur de le dire j aime ce groupe on ne peut cracher sur Ace frehley qui est un bon guitariste . Et surtout on ne peut cracher sur ce qu ils ont fait de 1974 a 1979 comme musique .Et en effet Kiss en show sont excellent et bien meilleur que certains groupe .Des chanson comme parasite ou bien gold gin ect ect sont des classiques du rock.

je n'ai jamais vu Kiss sur scène mais il paraît, comme on dit, que "tu en as pour ton argent".

Maintenant, je veux bien croire qu'ils ont pondu qq "classiques" (detroit rock city, she, il was made ..., etc...) mais sans leur cracher dessus (ce que n'aime pas faire vis à vis de tout musicien quel qu'il soit), on ne peut pas franchement dire non plus 1° que Ace Frehley fasse partie des grands guitar hero inoubliables et 2° que leurs compos restent gravées dans l'imaginaire collectif.

Ceci dit on pourrais tant qu a etre partie rire de Jimmy Page qui lors de plusieur live produisait des erreur a la guitare mais cependant j ai trops respect de led zepp pour rire d eux

oui voilà ... tant qu'à être parti autant en rire. de nombreux musiciens font des pains sur scène, de Page à l'obscur gratteux qui joue le samedi dans le troquet pas loin de chez moi :D

c'est pas forcément ça qui est le plus dérangeant en fait. Tant qu'on voit que les artistes sur scène se défoncent et donnent tout pour leur public 2 ou 3 pains par ci par là sont vraiment pas très importants il me semble.
et là je te rejoins, je pense qu'un groupe comme Kiss doit avoir son lot de petits pains mais en tout cas ils ont l'air de tout donner.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 28, 2008 9:45 pm 
Ceci dit on pourrais tant qu a etre partie rire de Jimmy Page qui lors de plusieur live produisait des erreur a la guitare

oui mais page un guitariste bien au dessus du monsieur de kiss!
certes il fait des pains mais faut reconnaitre aussi que son jeu est fait de prises de risques,qu'il improvise beaucoup et qu'il aime les accords bizarres :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 29, 2008 5:35 am 

Ace frehley est un excellent guitariste je m excuse mais arretter de voir kiss qui s arrette a rock and roll all night et i was made .... qui sois dit une des pires chanson quand l on vient me dire que Ace frehley n est pas un guitariste hero je m excuse mais faites vos devoirs et liser l histoire du rock dites que vous n aimer pas tout cour je vais comprendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 29, 2008 11:00 am 
Modérateur

Ace frehley est un excellent guitariste je m excuse mais arretter de voir kiss qui s arrette a rock and roll all night et i was made .... qui sois dit une des pires chanson quand l on vient me dire que Ace frehley n est pas un guitariste hero je m excuse mais faites vos devoirs et liser l histoire du rock dites que vous n aimer pas tout cour je vais comprendre.

Ace73, tu pourrais écrire correctement please ... c'est juste un peu difficile de te lire parfois (ponctuation, etc.), merci d'avance pour ceux et celles qui te lisent avec plaisir et attention.

Sinon, pour revenir au sujet, je vais suivre tes conseils et me plonger dans une bonne vieille encyclopédie du rock (Pif Gadget par exemple), pour apprendre tout bien comment jouer comme Ace Frelhey et même me refaire le même maquillage que lui avant de partir en vacances.

il s'agit pas juste de dire j'aime ou j'aime pas mais simplement de faire une critique (bonne ou mauvaise du reste) constructive. Perso, il y a bien quelques trucs de Kiss qui m'éclatent mais je ne les considère aucunement comme une méga-référence dans l'histoire du Rock. Je comprends tout à fait que tu sois ultra fan, ça je ne critique pas, mais essaie de replacer un peu ce groupe dans le contexte et de le comparer à d'autres formations pour comparer leur apport au monde de la musique Rock.

tytyt johelp Kiss Army

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 30, 2008 12:28 am 

Faut bien reconnaitre qu'en France est on très critique. RAGE AGAINST THE MACHINE pouvaient dire qu'ils etaient influencé par KISS s'en pour autant declancher des franche rigolades. Ici c'est un peu special quand meme. Surtout qu'en matière de ROCK on a de leçons a donner a personne.
Personnelement comme je l'es dis c'est pas revolutionnaire mais il y a une vraie magie et des shows excellent. Et j'ai toujours un réel plaisir a ecouter leurs albums.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 30, 2008 3:36 am 

oui tout a fait d accord et remarque bien on n est comme vous au Quebec le rock laisse a desirer :wink: tu me diras si je me trompe mais on dirait que tout ce qui vient de l amerique en rock n ais pas assez bien ex Grand Funk , steppenwolf , kiss , rush ect ect.Plusieur personne m ont dit cela et j ai constater par moi meme et meme les groupes de musique en parle.Dit moi l impression que l on n as est t elle bonne? ceci dit je ne veux pas insulter personne.merci a l avance authentik .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 30, 2008 3:38 am 
Administrateur

Tu viens d'où au Québec, ace73 ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 30, 2008 3:53 am 

Philou ecoute si tu me dit que Gene simmopns n est pas ecoeurant a la basse tout a fait d accord avec toi . Mais Ace frehley a la guitare la tu trompe.Dans les 70's Ace as été souvent le meilleur guitariste de l année et ca , devant jimi pages .De tout facon on pourrais en parler pendant 10 ans et on n aurait pas fini.il reste que le meilleur guitariste as ete Hendrix.Avant de terminer Philou je respect tes opinion et tes gouts

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 30, 2008 4:31 am 
Modérateur

Philou ecoute si tu me dit que Gene simmopns n est pas ecoeurant a la basse tout a fait d accord avec toi . Mais Ace frehley a la guitare la tu trompe.Dans les 70's Ace as été souvent le meilleur guitariste de l année et ca , devant jimi pages .De tout facon on pourrais en parler pendant 10 ans et on n aurait pas fini.il reste que le meilleur guitariste as ete Hendrix.Avant de terminer Philou je respect tes opinion et tes gouts

Mais moi aussi Ace73, moi aussi.

alors oui évidemment si on commence à comparer les différents guitar héros (même en y incluant l'ami Frehley dancezz ), on a pas fini, c'est un sujet passionnant.

A part Kiss, quels sont tes goûts musicaux ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 30, 2008 5:28 am 

oui de Québec

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 30, 2008 5:35 am 

Pour tr répondre philou mes gouts en rock sont assez variés.Mais ce pendant mes préférence se situe fin 60 et années 70 exemple:Pink Floyd , Deep Purple ,Hendrix , Grand Funk Railroad , Frigid Pink ect ect.Mais j écoute aussi Iron Maiden, Spartan Warrior ect ect . Mais ma préférence comme je te dit fin soixante début 70 . Mais j aimes bien écouter le rock que se fait aujourd hui exemple system of a down et toi quel son tes gouts de musical

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 30, 2008 5:36 am 

musicaux ? cela a plus de sens lolll :oops:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures