Vous avez beau rire de Kiss comme vous voulez mais ils sont dans l histoire du rock et
je ne comprend pas pourquoi la france rit de Kiss et bizarrement il font sold out a chaque fois.
peut-être tout simplement parce que Kiss rit de la France, cf leur longue interview dans le dernier Rock & Folk dont il va falloir que je scanne ces pages édifiantes.
Ici au Canada Kiss est un groupe respecter et je n ais pas peur de le dire j aime ce groupe on ne peut cracher sur Ace frehley qui est un bon guitariste . Et surtout on ne peut cracher sur ce qu ils ont fait de 1974 a 1979 comme musique .Et en effet Kiss en show sont excellent et bien meilleur que certains groupe .Des chanson comme parasite ou bien gold gin ect ect sont des classiques du rock.
je n'ai jamais vu Kiss sur scène mais il paraît, comme on dit, que "tu en as pour ton argent".
Maintenant, je veux bien croire qu'ils ont pondu qq "classiques" (detroit rock city, she, il was made ..., etc...) mais sans leur cracher dessus (ce que n'aime pas faire vis à vis de tout musicien quel qu'il soit), on ne peut pas franchement dire non plus 1° que Ace Frehley fasse partie des grands guitar hero inoubliables et 2° que leurs compos restent gravées dans l'imaginaire collectif.
Ceci dit on pourrais tant qu a etre partie rire de Jimmy Page qui lors de plusieur live produisait des erreur a la guitare mais cependant j ai trops respect de led zepp pour rire d eux
oui voilà ... tant qu'à être parti autant en rire. de nombreux musiciens font des pains sur scène, de Page à l'obscur gratteux qui joue le samedi dans le troquet pas loin de chez moi
c'est pas forcément ça qui est le plus dérangeant en fait. Tant qu'on voit que les artistes sur scène se défoncent et donnent tout pour leur public 2 ou 3 pains par ci par là sont vraiment pas très importants il me semble.
et là je te rejoins, je pense qu'un groupe comme Kiss doit avoir son lot de petits pains mais en tout cas ils ont l'air de tout donner.