Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Aerosmith

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Oct 11, 2025 11:38 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 14, 2008 2:18 am 
Administrateur

Tenez, écoutez la reprise de Baby, Please don't Go sur Honkin' on Bobo. Si vous n'aimez pas, laissez tomber l'album. coucouz

http://www.rock6070.com/MP3/Baby_Please_Dont_Go.mp3

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 14, 2008 2:34 am 

Et les versions "Baby, Please don't Go" de :

Amboy the Dukes et Beacon Street Union oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 14, 2008 3:33 am 
Tenez, écoutez la reprise de Baby, Please don't Go sur Honkin' on Bobo. Si vous n'aimez pas, laissez tomber l'album. coucouz

http://www.rock6070.com/MP3/Baby_Please_Dont_Go.mp3

Une explosion hard/ J'adore ... en live elle est encore plus énergique (You gotta Move !). Bien rafraichit le vieux rock.

Il y a aussi la célèbre version d'AC/DC avec Bon Scott !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 9:06 pm 

Perso", "Honkin' on bobo" n'a qu'un intérêt tout à fait anecdotique : c'est un album de reprises de plus, point/barre. Et qui plus est, pas toujours de très bon goût, néanmoins agrémenté d'un son intéressant...

Pour le reste, il y a belle lurette qu'on attend plus grand chose du Boston Gang. Depuis "Rocks", en fait. MEME SI, épisodiquement, sort un truc où il y a de quoi se réjouir. "Pump" était de ceux-là et quelques extraits de "Permanent vacation" ("Hangman jury", notamment) également.

Maintenant, je trouve gonflé le parallèle Aerosmith / Scorpions un peu plus haut... Parce que le cursus des deux groupes n'a rien à voir. Scorpions n'a jamais quitté le métier. Ils ont toujours essayé de garder la tête hors de l'eau en ramant, ramant, même quand ce n'était plus leur heure. Le Smith, lui, s'est tout simplement grillé. Les ailes et le reste. Et leur retour au premier plan, même avec des albums et une stratégie marketing discutables, est un putain de MIRACLE ! Ils savent pourquoi ils enregistrent aujourd'hui des conneries MTV. Ca ne m'empêche pas de retourner les voir sur scène...

... Maintenant, pfff, vraiment, Joe Perry devrait jouer un peu de guitare, parfois... Ca l'aiderait à garder un semblant de niveau... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 9:09 pm 
Administrateur

Je ne faisais le rapprochement que pour leurs albums de 2004, pas pour leur carrière en général. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 11:21 pm 
Malheureusement ils ont plongé dans un mouvement de plus en plus marketing afin de rester dans le coup il faut se l'avouer. Depuis leur retour après les cures de désintox de chacun au milieu des années 80 il n'y a plus grand chose (hormis en live en effet) du Aerosmith hard-sexuel-rollingstoniens-bluesy-rock de Rocks ou Get your wings ! C'est une grosse machine à pognon désormais qui parfois fais deux trois trucs qui mette la pêche.

Néanmoins en live de 1985 à 1995 il y avait un énorme niveau et un respect à la tradition rock avec des shows travaillé et un Joe motherfucker Perry qui joué de la .... guitare ! oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 12, 2008 5:49 am 

Un titre du groupe est en écoute sur le Chat

AEROSMITH_Dream On ...

Mon morceau préféré du groupe. oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 12, 2008 8:16 am 

Le mien aussi.... Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 12, 2008 12:40 pm 
Aerosmith est un groupe fini depuis belle lurette. La preuve, c'est qu'il faut chercher tel morceau sur tel album pour trouver les prémices du début d'un sursaut de renouvellement dans la discographie des 25 dernières années.

Par contre, sur scène, c'est encore vachement bien. Je les ai vus dernièrement à Paris (2006 ou 2007, je ne sais plus) et j'ai un DVD de la même tournée : pèche, professionnalisme, sens du spectacle, une très bonne surprise, moi qui m'attendais à l'ombre du groupe, vu à Paris aussi, en 1976. Comme quoi la drogue ça conserve... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 12, 2008 4:53 pm 
Je les ai aussi vu a Bercy ! Tyler est vraiment très fort sur scène, il ne bronche pas d'un pousse, il envois, envois et envois du bois comme jamais. Par contre Perry (et sa guitare désaccordé) n'a pas cassé des briques ce soir là ... :wink:

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 12, 2008 5:30 pm 
Par contre Perry (et sa guitare désaccordé) n'a pas cassé des briques ce soir là ... Et j'ai trouvé que la cymbale crash de Kramer était un peu à contretemps sur le premier morceau... :roll: Ca a tout gâché.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 12, 2008 8:03 pm 
Tenez, écoutez la reprise de Baby, Please don't Go sur Honkin' on Bobo.Pas mal du tout, il y a de la niaque.
Le groupe avait réussi aussi à tricoter une cover serrée du 'Come Together' des Beatles en 1978.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 12, 2008 8:40 pm 
Administrateur

Ah oui, superbe aussi ! L'une de mes préférées. J'avais pas mis ça dans la section La reprise du jour il y a quelques mois ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 12, 2008 8:45 pm 

Bercy 2007 m'a laissé une impression très mitigée.
J'avais vu le groupe en 93 94 et 97.

Là ça sentait trop le show à l'américaine, les poses les postures à faire sur la croix scotchée sur scène pour que ça fasse beau sur l'écran.

Mes meilleurs concerts du groupe sont ceux de 93 et 94, pas de photo.
Je n'ai cependant pas trop senti Perry à la ramasse, mais chacun percoit les choses différemment. Celui que ne ressemble à rien mais qui fait du bon boulot est définitivement Brad Whitford. Un look qui fait "erreur de casting" à côté des autres, mais un mec qui est là pour jouer, et rien de plus.

LA set list était calamiteuse : toutes les chansons à clip pour MTV étaient de sortie, mais la bonne musique, elle, se faisait quelque peu désirer.

Respect néanmoins pour M Tyler.
Lifté comme jamais, mais presque aussi fort sur scène que Mick Jagger.
Quand on voit ces 2 là, on se demande comment Bono ose encore mettre les pieds sur une scène

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 15, 2008 2:37 pm 

Aerosmith!!

Moi je m'arrête à Draw The Line et L'album Live Bootleg;

mais mon préférré est Get Your Wings surtout avec Lord Of Thighs, Train Kept a Rollin et Same Old Song

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 6 heures