Il en va d'Alvin Lee comme de bien des artistes hyper doués qui ont marqué une certaine époque. Ils ont donné tout leur jus et après ne reste que la peau et quelques gouttes ici ou là, de ce qui fut leur talent.
La seule alternative est de refaire toujours et encore des concerts revival devant un public qui est majoritairement venu se plonger dans la fontaine de jouvence.
Vous parlez de Deep Purple ?... :lol:

Non, car je ne connais pas assez, mais peut-être en font-ils partie
J'évoquais surtout ces vieilles gloires passées, ces groupes maintes fois splités puis recomposés, en panne de créativité, qui n'ont d'autre alternative pour subsister, que de faire des galas ici ou là en rabâchant les titres qui firent leur gloire. Le coeur n'y est plus, ils sont souvent bedonnants, les traits marqués par des années d'abus (alcool, drogues) et personnellement je préfère les retrouver sur vinyle ou CD du temps de leur splendeur, que d'assister à un show de décrépis

Oui, Deep Purple donc .....
les Deep oui...mais aussi le Sab,ozzy led Zep,les stones...encore que ces derniers n'ont pas besoin de tourner pour bouffer à la différence de groupes d'importance moindre comme Wishbone,Heep,Alvin Lee,TYA ..qui ne vendent plus des masses de disques (quand ils ont la chance d'avoir des contrats ) et donc doivent tourner comme des bêtes pour vivre décemmment