Non mais chacun a le droit de s'exprimer, ce n'est pas le problème ! Mais juger surestimé un disque est un exercice difficile ! Perso les Stones ne m'intéressent qu'à partir de Beggar's....avant c'est pour moi de l'aimable rock qui ne cache pas ses influences mais Pretty Things, Small Faces les surpassent haut la main, The Move aussi etc....cela dit je ne dirais pas que les albums des Stones sont surestimés, juste qu'ils ne se hissent pas à la hauteur de beaucoup de leurs contemporains restés un peu plus dans l'ombre !
Pour In Rock ça me semble être un disque fondateur....les riffs de guitares (même si on cherche bien on ne trouve pas ça chez les devanciers), les soli, l'usage de l'orgue, la batterie de Ian Paice qui à lui seul invente un genre (lui est très scandaleusement sous estimé), le son...tout est là ! les autres vont ensuite devoir se démerder avec ! Si on écoute British Steel de Juda's Priest sorti en 80 on entend bien que les "méttaleux" auront toujours du mal à solder voire liquider l'héritage !
Le débat est ouvert !