J'étais à leurs trois concerts parisiens en 73 : au studio RTL, au Bataclan et à l'Olympia
J'aime bien quelques trucs, comme "Looking for a kiss", mais je ne suis pas fan. Musicalement, je trouve que c'était déjà un peu "revival", il n'y avait pas l'innovation qu'on peut entendre chez d'autres précurseurs du punk rock comme le Velvet ou les Stooges ou chez Bowie ou Roxy dans le glam. J'ai préféré la période "Heartbreakers" de Johnny Thunders.
Les Dolls qui sonnent revival en 73 ?? par rapport à qui ?? à quoi ?? sachant que certains morceaux avaient déja étés ébauchés par Johnny Thunders en 71 avec Actress ,groupe où il y avait Billy Murcia le premier batteur des Dolls avant Nolan ,et Arthur kane....accompagnés par Rick Rivets à la guitare.
Revival dans le sens "retour à une forme basique du rock" alors qu'à l'époque la tendance était à une plus grande technicité, voir le rock prog par exemple.
Si les morceaux avaient été géniaux, ça aurait été très bien mais perso je ne trouve pas que c'était le cas. Dans le genre revival, j'ai préféré Dr Feelgood par exemple

Mais peut-être que les Dolls étaient "too soon", comme l'indique le titre de leur deuxième album