L'album date de 1977. Il n'a jamais été réédité, comme trois autres des 4 albums que Bert a enregistrés pour le label Charisma. Et ce disque ne circule nulle part sur Internet...
Je l'ai reçu aujourd'hui. Un vinyle en très bon état, et c'était la toute première fois qu'il m'était donné de l'écouter. Il est magnifique ! Si je lui préfère
Birthday Blues, mon préféré de Bert,
A rare Conundrum est assurément un excellent disque !
Il est vraiment terriblement dommage que la discographie entière d'artistes aussi fabuleux que Bert Jansch ne puisse parfois refaire surface en CD à cause de problèmes liés au label d'origine. C'est ainsi une partie majeure du répertoire de Jansch à laquelle les fans ne peuvent avoir accès qu'en achetant, souvent très cher, les vinyles originaux. Bert a dû lui-même se procurer l'un d'eux sur eBay parce qu'il n'en avait aucune copie.
L.A. Turnaround, que j'ai moi-même payé une petite fortune...
Les 3 albums de Charisma non réédités se trouvent partiellement en CD sous la forme d'une compilation :
Three Chord Trick. Qui date de 1993, et qui est elle-même difficile à trouver... Mais on n'y entend jamais que 5 titres de l'un, 4 de l'autre, ce qui reste terriblement frustrant.
S'il y a des personnes intéressées, je peux numériser ce disque. Mais seulement si vous le souhaitez vraiment. Je ne m'en donnerai pas la peine si ça ne vous branche pas plus que ça