WAOUH ! quelle soirée à Bannalec !

J'étais arrivé un peu trop en avance au pub TAD COZ , il y avait une petite chambrée sympa pour assister éberlués à la victoire HISTORIQUE de mes MERLUS contre le STADE RENNAIS dans l'antre des rouges et noirs ...

Imaginez la folie dans le bistrot : jamais le FC LORIENT N'AVAIT BATTU LES RENNAIS CHEZ EUX EN CHAMPIONNAT !!!
Cette ambiance n'a pas baissé d'un décibel lorsque DOM DUFF est apparu sur la toute petite scène du pub : ce fût la seconde surprise de taille : DOM DUFF ( en solo malgré qu'il ait un très bon groupe ) s'est livré à un festival de chansons hyper pêchues ( en breton ) qui a littéralement galvanisé une salle conquise par un chanteur d'une énergie incroyable .
Ses chansons ? , elles sont toutes simples , nimbées de poèsies réalistes très contestataires ( vous pensez bien que j'ai adoré...

) mais aussi sur l'amour de ses enfants etc...
J'ai parlé avec Dom , il a beaucoup d'humour pince sans rire digne d'un nord-finistèrien qu'il est , on s'est donné rancard au Festival de Cornouaille où il sera avec son groupe.
J'ai vraiment beaucoup apprécié son tempérament car il a tout donné pendant cette soirée malgré une audience un peu maigrelette qu'il ne mérite absolument pas .
Voilà , je suis devenu un fan de DOM DUFF depuis samedi et je compte bien le suivre attentivement désormais ...

KENAVO AWECHAL KAMARADED ( amis)
HP LOVECRAFT