Ca va être dur de négocier si il y a annulation

j'ai fais quelques recherches de "clients FNAC" mécontants.
En tapant mécontent ça ne va pas remonter le moral c'est certain
Je m'en vais faire une recherche : "fnac content"
Mon expérience de la Fnac dans ce genre d'affaire est plutôt bonne, outre le lp d'animal collective dont j'ai raconté l'histoire il y a 2/3 posts.
Autre cas, il y a 1 an et demi, j'achète directement chez apple via son store online, un Imac24" à 1450 euros, celui ci devait être expédié sous 24h, 4 jours après je reçois un email : votre commande est annulée (j'avais accumulé trop de réductions), pile poil au moment où la fnac faisait une offre : "10e de bon d'achat tous les 100e", je fais une carte 3 ans fnac, j'achète l'Imac, je rentre chez moi, et je vois un email : "désolé, ce n'est pas annulé, mais expédié". Avec 2 Imacs sur le dos, dont celui de la fnac, fraichement acheté depuis 2h, et dans un emballage encore intact. Je les appelle donc pour le ramener dans une fnac plus proche de chez moi, pas de soucis il y aura un remboursement...
Je le ramène donc, en m'excusant en racontant les faits, le vendeur sympa me dit en rigolant que ca l'arrange car il n'avait plus de stocks... Enfin bref !
Toujours est-il qu'un petit mois après, je passe une commande sur le site fnac.com, et j'avais 140 euros de chèque cadeau du à l'achat de l'Imac, alors jamais 2 sans 3, une troisième fois, que la fnac soit avec moi