Comment ça je ne connaissais pas de Bobby ?????
L'album non plus d'ailleurs...(New Morning)
C'est en revoyant "The Big Lebowski" que je me suis dit, "hey, cette voix enrhumée me dit quelque chose

un inédit de Joe Strummer ?

" jusqu'au "he doesn't want to turn into some machine" où la lumière fut...
J'ai un peu honte
À ma décharge il faut dire que j'en ai déjà fumé du bon (Québec Gold : ça vous pète les neurones ça mon ami)J'aime beaucoup cette chanson, simple et positive ..les "lalala" vous donnent la pêche pour la journée..New morning est un peu considéré comme l'album de la résurrection quelques mois après le naufrage de Self portrait. D'ailleurs il me semble que la plupart des titres étaient déjà prêts à l'époque de la sortie de SP..Ce qui confirme que l'album self portrait est bien un sabotage volontaire du Zim.
Si tu aimes le ZIm je te conseille de jeter une oreille à new morning. Tu découvriras un Dylan complètement différent de sa trilogie électrique..Un Zim décontracté du slip, laissant trainer sa coolitude sur une Douzaine de titres dans lesquels il aborde parfois des styles inédits dans son répertoire.
Le morceau dog run free, par exemple, a beaucoup surpris les fans avec ses accents jazzy. Sur ce titre dylan fait une tentative d'écriture proche de la poésie Beat, le titre même de la chanson faisant écho à une phrase récurrente du poème de Lawrence Ferlinghetti "dogs" : "The dog trots freely in the street"
A la première écoute ce disque n'est pas un chef d'oeuvre mais son ambiance estivale lui donne,au fur et à mesure des écoutes, un sacré air de reviens y..Si bien qu'il n'est pas rare que je découvre des fans qui classent New morning dans leur top 10 du Zim...