On parle de Gong, de la fantastique discographie de Daevid Allen.....
Parlons de ce prince de la pop anglaise qu'est Kevin Ayers, fondateur de Soft Machine avant de partir avec son nouveau groupe enregistrer ce joyeau qu'est Joy Of A Toy

Apres pres de 15 ans de silence, K.Ayers refait surface avec un nouvel album, "Unfairground", qui réunit 10 chansons, 10 pépites de pop comme on en fait plus, toujours bercé d'innocence et candide a souhait, et cette voix qui ne bouge pas depuis des siecles.
http://www.myspace.com/whatevershebringswesing
Une vrai belle decouverte,avec ce single qui nous scotche a notre mélancolie, "Cold Shouter".... je ne redescend toujours pas, cet album est magnifique et merite un franc succes (dont je doute evidemment)
Il est d'ailleurs interviewé dans le dernier rock&folk, dans lequel il ne mache pas ses mots, je vous le conseil ca vaut le detour....
Exemple avec cette question:
Que s'est il passé en 67?Soft Machine, Floyd, c'etait l'acide?K.Ayers: Ou le hash!? Non, ces drogues circulent toujours, elles sont là et rien ne se passe de tel que cet été là! Au lieu de quoi on a du rap, au secours!
Tellement véridique!
AYERS est un compositeur hors pair, un très bon guitariste doublé d'un bon chanteur, ce qui ne gâte rien:
si ce disque est aussi bon que les autres (ce dont je ne doute pas) il est à acheter d'urgence