|
Un album excellent, avec seulement 6 morceaux, tous aussi bons les uns que les autres. Un seul LP à leur actif, dommage, car le style est très très bon. Très bonnes guitares, tant solo que rythmique, bonne basse, batterie également et un chanteur qui passe partout. Je suis tombé raide dingue de ce disque dès la première écoute. Encore des ALLEMANDS. A cette époque, les allemands étaient très largement en avance au point de vue musique, innovation, mélange des genres, qualité de la musique, surtout pour des groupes qui privilégient les longs morceaux, breaks terribles, solos interminables mais dont on ne se lasse pas. Je souhaiterai avoir l'avis de certains d'entre vous qui connaissent ce disque et de m'en donner leur avis. Que ceux qui sont fans de ce genre de groupes, dont la plupart n'ont qu'un seul LP à leur palmarès, mais qui ont produit une pièce unique sans peut être l'avoir su à l'époque, n'hésitent pas à citer des groupes et donner leur avis. Je parle entre autre de groupes tels que, MISSIUS BEASTLY, ARDO DOMBEC, ELECTRIC SANDWICH, OUT OF FOCUS, SUBJECT ESQ, ORANGE PEEL, KARTHAGO, BIRTH CONTROL, MURPHY BLEND, MACCHUCH SOUNDROM, etc....... J'éspère comme cela avoir des avis partagés, et peut être découvrir des groupes jusqu'ici iconnus de ma part. Attention, je ne dénigre pas les autres pays, il y a des albums monstrueux ches les Anglais, les ricains, bref énormément de pays produisent des groupes fantastiques. Je dis simplement que mon trip c'est ce style de musique et de ce pays. Malheureusement, les disques sont très difficiles à trouver et sont très chers. C'est le seul hic.....
Je suis impatient de vous lire.
_________________ To all those who were unable to pursue a promising career.
|