Coïncidence,Martin Turner et "son" WA ont joué il y a quelques jours à Londres et ont été rejoints sur scène par rien moins que Ted Turner,Laurie Wisefield et même le revenant Steve Upton.
mais pas d 'Andy Powell ,forcément,c 'est rien de dire qu ils se font la gueule

C est clair qu'il fait la gueule Andy Powell ! Je peux le comprendre puisque Martin Turner à quitté plusieurs fois le navire et que Andy à toujours maintenu le cap. Donc Martin qui "revient" avec une formation concurrente c'est moyen. Je pense que Martin peut légitimement appeler son groupe Martin Turner's Wishbone Ash même si légalement wishbone Ash est (c) Andy Powell car il est une partie importante du groupe et ce à jamais. Je parle donc de moral plutôt que de droit. Mais il n'aurait pas dû prendre le nom de site wishboneash.co.uk car c'est vraiment pour créer la confusion. Et là je parle toujours de morale. C'est moyen sur le principe je trouve.
Musicalement parlant, le groupe de MArtin Turner est également très moyen. Il n'a jamais été un grand chanteur mais là ça fait mal. Tout comme son batteur qui devrait être boulanger. Côté guitare, ça passe mais c'est pas top pour qui connait le Wishbone Ash toujours en activité.
En tout les cas, avec Laurie Wisefield ça doit être autre chose car lui est un grand guitariste (par le talent, pas la taille). J'aurais été curieux de voir Ted aussi bien évidement et j'ai lu que Steve Upton est passé mais n'a pas jouer ! Dommage.