Et ils avaient des pochettes très réussies ce qui ne gâte rien
C'est vrai que je m'atait fait une petite fixette sur celle de Family Entertainment (mais ou est le smily lubrique ?)
ceci dit, c'est avec cet album que j'ai découvert ce groupe. Mais j'en attendais pas mal (je sais plus trop pourquoi ) et , de sûr, je l'avais pas écouté un jour particuliers et assurément pas le bon (m'en souviens encore et pourtant ça date de 10 ans .
Le chant m'avait dérangé, assurément.
Pourtant, je viens de me réécouter ça et là, il ne me dérange plus (bon, pas en mode vinyl mais quand même ). En fait, j'ai repensé à ce groupe que je n'avais pouratnt pas aimé et avec uen irrésistible envie de me le réécouter.
Ce revirement haine amour, ça risque de déboucher sur une écoute d 'une bonne partie , voire de toute leur disco.
parceque oui, faut le dire : leur musique m'a l'air extrêmement riche voire puissante.
De toute façon, un groupe versé dans un prog aussi abouti en 69 devait avoir une sacré personnalité.
Qu'en est-il de Music in a Doll's House sorti la précédente année ? Il me tarde de le découvrir !
La musique de
Family explore pas mal, très variée dans son inspiration, trop peut-être. Un groupe à mon sens au moins aussi intéressant que
Jethro Tull, avec moins de consécration.
Pourquoi ce rapprochement avec le Tull ?
De ce que je connais de Family, ça ne me serait pas venu à l'esprit. J'ai toujours conçu Jethro Tull comme ne ressemblant à personne (sinon d'éventuelles pâles imitations)