Merci
Une b-side inédite du groupe ? Il faut que l'on puisse la trouver

Mais par contre j'aimerai connaître l'année des enregistrements de "Jazzattack"
Le Jazzattack (avec une pochette faussement Roger Dean dirait on) est une compil avec des titres issus des deux albums (avec des mix peut être différents mais ça saute pas aux oreilles) plus quelques inédits ou demos de la même époque (71/72/) mais qui n ont pas un intérêt formidable.Je l avais écouté mais pas acheté.
Par contre je ne pense pas qu il existe de traces du groupe dans sa seconde formation (le chanteur Stonebridge et le guitariste Foley ayant été remplacés par le guitariste Jo Jammer,un vieux routier!)
Si tu peux trouver le double digipack ré édité il y a une dizaine d années incluant les 2 albums et quelques remixc est suffisant et ça vaut largement le coup.Mais il est épuisé ne doit pas être facile à trouver.Chez gemm records peut être,une boutique super
http://www.gemm.com/item/PALADIN/PALADI ... 246603886/Je comprends tout à fait ton point de vue. J'ai quand même trouvé les sessions jazzys pas si inintéressantes que ça.
Sais-tu mon ami si il y a un moyen de chopper les sessions live à la BBC ? Je crois que cela existe en tape.
Je n'ai pas trouvé d'information sur le titre "Give Me Love To You" en sais-tu quelque chose ?