Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Connaissez-vous Satan ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Juin 11, 2026 9:53 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 26, 2008 6:44 pm 

Chers amis, j'ai le plaisir de vous annoncer que le troisième épisode des aventures de Heaven Road est disponible dès aujourd'hui, avec une année 1972 riche en rebondissements et en rencontres marquantes (Magma, Il Etait Une Fois, Catharsis, etc).

www.satan72.blogspot.com

N'hésitez pas à laisser des commentaires !

Bonne visite et à bientôt.

Amitiés,

RRRouliane.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 08, 2008 4:59 pm 

Merci de nous faire découvrir ce groupe. Satan est un très bon groupe , typé ,reflet d'une époque . Une musique lyrique et inspirée à la Ange ou Carpe diem. Du bon "son vintage" comme je les aime...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 08, 2008 5:02 pm 

Merci pour ce message sympa, Apoteosi. Le prochain épisode des aventures de Heaven Road est toujours sur le feu, c'est pour bientôt... Une année 1973 ô combien décisive et passionnante... Surveillez le blog !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 08, 2008 9:33 pm 

oui satan excellent groupe
Tres sexe comme zik
J ai entendu dire qu ils tournaient encore
Qu en est t il?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 08, 2008 9:56 pm 

J'espère pour toi que tu rassembleras bcp de documents et tiens nous au courant...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 09, 2008 1:23 pm 

oui satan excellent groupe
Tres sexe comme zik
J ai entendu dire qu ils tournaient encore
Qu en est t il?

Euh non, le groupe a arrêté fin 1975, en fait... Il y a cependant toujours un avatar en activité, Macson Le Groupe (avec André Beldent, le guitariste), et qui a sorti l'an dernier un très bon album de covers R&R/blues (Kinks, Stones, Canned Heat, ZZ Top, etc...).

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog ! -> www.satan72.blogspot.com

Amitiés, RRR

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 17, 2008 2:35 pm 

Cher(e)s ami(e)s,

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que vient d'être mis en ligne le nouvel épisode des aventures de nos amis du Mans. Ce nouvel article se concentre sur l'année 1973, une année particulièrement décisive pour le groupe, avec des rencontres importantes, des évènements marquants et des mutations déterminantes...

N'hésitez pas à laisser des commentaires, toutes remarques sont les bienvenues !

Bonne visite sur le www.satan72.blogspot.com !

Amitiés,

RRRouliane

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 3:15 am 

Tu fais un beau travail, vraiment.
Et dire qu'il y a un tas de groupes français excellents mais qui ne sont pas restés dans la posterité :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 18, 2008 2:23 pm 

Tu fais un beau travail, vraiment.
Et dire qu'il y a un tas de groupes français excellents mais qui ne sont pas restés dans la posterité :roll:

Merci beaucoup pour ton commentaire hyper sympa et encourageant, qui me donne du courage pour la suite du boulot (je suis encore un peu loin de la fin...).

C'est vrai que beaucoup de groupes français de cette époque sont passés à la trappe, malgré des qualités manifestes. Je suis moi-même beaucoup préoccupé par cette injustice de l'histoire, aussi c'est la raison pour laquelle je me défonce sur le cas de Heaven Road / Satan / Ciel d'Eté, dont la musique a plutôt bien veilli je trouve.

A bientôt pour les prochains épisodes !! (Suite du programme : 1974, Satan passe à la TV, tourne avec Caravan, laisse passer des plans gros comme ça...)

Amitiés, RRR

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures