Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - The Watch en concert à Bordeaux en 2011 et Pendragon

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 8:51 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Watch en concert à Bordeaux en 2011 et Pendragon
MessagePosté: Sam Nov 06, 2010 4:45 pm 

Je suis pas en retard pour vous l'annoncer mais le début 2011 s'annonce superbe pour les progueux que nous sommes

Session de rattrapage en 2011 pour ceux (les inconscients) qui auraient loupé The Watch, ils reviennent à Bordeaux le 8 avril (salle à confirmer) concert autour de "Selling englang by the pound" cette fois-ci.

Inutile de préciser que c'est le genre de concert à ne pas manquer tant ce groupe est énorme yeah2z

petit rappel

http://www.myspace.com/thewatchmusic

ou de vidéos tiré du spectacle

The Watch The Fountain of Salmacis

The Watch The Return of the Giant Hogweed

The Watch DNAlien

The Knife

Il y aura aussi les excellents Gens de la Lune sûrement le 26 Mars (salle encore à définir)
http://gensdelalune.fr/

Et là à Bordeaux, j'y étais bien sûr

On finira cette belle première moitié 2011 avec Pendragon qu'on ne présente plus, qui reviennent le 4 Mai au BT59 à Bègles

Leur passage en 2009 à Tatry à gardé de bons souvenirs, on peut être content de les revoir en France

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: The Watch en concert à Bordeaux en 2011 et Pendragon
MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 11:02 pm 

The Watch c'est en Mai en fait dans une nouvelle salle trés sympa en plus

May fri 27 à l' Amadeus song - Bordeaux
www.amadeus-song.fr

MessagePosté: Mer Nov 24, 2010 11:41 pm 

J'ai toujours eu du mal avec le courant néo prog comme Pendragon , Marillion et consort.

Pour The Watch, c'est vrai que c'est pas mal mais ça vaut pas les originaux

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

MessagePosté: Jeu Nov 25, 2010 1:03 am 

J'ai toujours eu du mal avec le courant néo prog comme Pendragon , Marillion et consort.

Pour The Watch, c'est vrai que c'est pas mal mais ça vaut pas les originaux

en gros, pareil, pour ce qui est de la zique en général, le problême maintenant, c'est de trouver son bonheur côté concert, et là c'est pas la joie, alors je me rabat sur ce qui me parait potable

Par contre, The Watch, ça vaut vraiment le déplacement, super musicos, super son, on s'y croit vraiment même si, bien sûr, ça vaut pas l'original comme tu dis
Tu vois, j'avais vu une fois "Musical Box" qui refont les concerts de Genesis à l'identique, et bien, je préfère The Watch et de loin, ils gardent un côté original dans l'interprétation de enesis et entrecoupent le concert par leurs propres morceaux qui dépareillent pas dans le contexte

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures