Dans le prog je ne peux que te recommander Paternoster (je suis dingue de cet album). Il a tendance à virer vers un son Hard par des gros coups de guitare mais reste en sobriété. C'est polonais et reste tout de même marqué psychédélique.
Y a des bons "breaks" dans certines chansons : Blind Children (vers 2.30), The Pope is Wrong (tout le début, ou presque) et Mammoth Opus 0 (là, ça a un côté arzachel). Comme pour Arzachel, le Lp coute cher aussi.
Si tu connais pas :
http://rapidshare.com/files/134653390/w ... ter.72.rar Merci beucoup pour ce lien, je ne connaissais pas du tout cet album Polonais ':oops:' ça me rappel un LP que j'ai trouver ce WE :Cerwono gitary Mess beat ou quelque chose comme ça ..
Je vais essayer de trouver ce LP, mais de ce que j'ai entendu, c'est peut être un peu trop planant. donc je ne peux pas jouer ce genre de son en party, c'est super important qu'il y ai une tention durant tout le track, sinon c'est le flop pour moi..
Le Djing c'est comme la cuisine, un peu de music beaucoup de rhythm, et il ne faut oublier personne, la drogue et l'alcool est a prendre en compte pour le choix des morceaux.
Par exemple si je me rend compte que certaine personnes sont sou Mdma ou pilule je joue plein de son effects des echos les feedbacks guitar etc.. mais si l'audience est a la bierre, je vais me concentré dans un son plus lourd dans les basse, avec des voix agressives soul, si l'audience est plus speedée ou que la "c" tourne dans le club, je vais mettre des breaks de batterie partout...
C'est pourquoi, je recherche toujours le morçeau ideal qui plais a tous le monde drogué ou saoul ou normal qui serai super rhythmé, avec plein de basse, plein d'effect Psych avec une voix plus ou moins soul..':D'