N'ayant pas trouver de topic de présentation dans la rubrique Psychédélic,
je vous fait unénorme Bonjours collectifs, fan de music psychédélique depuis mais 15/16ans (j'en est aujourd'hui 22) venant d'une campagne en Lorraine c'est bizarrement ce soir que je me suis décidé de chercher un forum sur ce genre de music qui nous transporte tous

.
Je viens du milieu du skate et d'un forum sur cette discipline ou les topic sur la music sont nombreux, fesant découvrire à mes amies d'internet ma passions pour cette music et c'est groupe dont personne n'a jamais entendu parler, cette amoure de creuser au plus profons du psychédélisme et d'en trouver la perle d'or

je dévore vaut 134 page sur des groupes dont je n'avais jamais entendu parler et peut-être pouvoirs me réjouir d'y participer, aujourd’hui petit craquage après être sortis du skateshop ou je travail, je passe à celui de vinyl est Bim le vendeur à reçu ma commande :
Mark Fry : Dreaming with Alice, pour ceux qui ne connaisse pas c'est un fabuleux mélange de Folk psychédélic à la sauce UK et de vague d'orient, tous les ingrédients réunis pour un voyage musical.
En espérant ne pas avoir été trop long et encore salut à vous tous, à une communauté aimant la music psychédélique, celel qui nous transporte parfois si loin
viewtopic.php?f=5&t=472&start=1995