Je viens de me taper les 74 pages de cet excellent topic : bravo à Lovecraft et à Tarkus pour tout ce boulot et ces informations !
Je râle bien sûr car pas mal de choses sont sur rapidshare et il faut donc les télécharger les unes après les autres, etc., mais que de découvertes ! J'ai une bonne connaissance des albums psyché (et une collection pas ridicule), mais j'ai dû faire quand même 50 téléchargements, en en ayant éliminé autant quand un descriptif ne semblait pas correspondre à ce que j'aime ou quand c'était un groupe de Boston par exemple

(Ultimate Spinach, Beacon St Union, Earth Opera et tout ça me gonflent).
Il est d'ailleurs amusant de constater que les goûts peuvent être strictement opposés, même dans une chapelle relativement bien définie : je trouve certains albums portés aux nues ici lamentables et lycée de Versailles.
Il y a bien quelques doublons et des erreurs de détail (et aussi des commentaires qui citent de longs messages pour, en 3 mots, ne pas apporter grand-chose

), mais c'est un topic majeur pour qui aime le genre et je n'en reviens pas de cette érudition.
Je trouve malgré tout bizarre que certains préfèrent le livre de Thieyre, bel effort là aussi, à
Fuzz Acid & Flowers qui est 10 fois plus documenté et précis. Ce sont les avis sur la musique qui dérangent ?
En tous cas, j'ai de la découverte en perspective et c'est ça qui me plaît.
Encore bravo Messieurs, encore merci et continuez, dans ce topic et dans l'autre (qui démarre fort aussi).
PS : il ne me semble pas avoir vu Keith, Sundowners, Damon, Fredric, Wilkinson Tri-Cycle, Troll, Kangaroo ou Mike Tingley, mais je suppose que ça va venir...