Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - LE ROCK PSYCHEDELIQUE DES " ETERNELS OUBLIES"

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Juil 12, 2026 8:58 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 142  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 1:03 pm 
J'ai une réedition lp de 1995, la pochette est si épaisse qu'on peut à peine sortir le disque. batez

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 1:24 pm 

Bonjour à tous !

Je le dis calmement , sans aucune animosité envers quiconque : désormais , je ne me justifierais plus quant aux raisons de l'existence de ce topic .
Ceux qui voudront savoir le pourquoi et le comment sur ce sujet , devront se référer aux posts que j'ai déja écris . Le râbachage n'est vraiment pas ma tasse de thé . Voilà c'est dit une bonne fois pour toute , libre à chacun de venir ou non sur ce topic .

Cordialement et fraternellement à vous tous :wink:

HP LOVECRAFT coucouz coucouz

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 1:27 pm 
excellent ce groupe, pourtant il a mauvaise réputation, mais de mon coté j'ai adoré les ambiances developpés oupez

Comment ça mauvaise réputation ? Tu peux en dire plus...?
J'adore cet album en tout cas, rien à jeter !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 1:29 pm 
Tu te sens mal Lovercraft ? Respires un bon coup, écoutes un petit Morgen et ça ira mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 1:47 pm 
Ant Trip Ceremony, un de mes disques de chevet, je réécoute très souvent, j'arrive pas à m'en passer. C'est clair qu'il est loin d'etre parfait mais y a quelque chose qui se passe à chaque écoute, il me prend aux tripes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 2:18 pm 
excellent ce groupe, pourtant il a mauvaise réputation, mais de mon coté j'ai adoré les ambiances developpés oupez

Comment ça mauvaise réputation ? Tu peux en dire plus...?
J'adore cet album en tout cas, rien à jeter !
je crois que j'avais lu un truc du genre dans Rock&Folk ou je ne sais plus quel magasine... Bref, cet album est superbe, le top du top de la coolitude

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 2:23 pm 
Ce qui me trouble avec cet album, c'est qu'il est considéré (du moins j'ai l'impression) comme un album super psyché et déjanté, et moi je ne trouve pas tant que ça... (je dis ça sans renier la qualité de cet album bien sûr, j'en suis folle, comme beaucoup ! :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 2:26 pm 
Moi aussi j'avais une mauvaise opinion quand j'ai entendu la réédition lp, le son est pourri. C'est bien meilleure en CD.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 17, 2008 2:58 pm 

THE NEW TWEEDY BROS : groupe psyché originaire de l'Orégon

Steven EKMAN : guitare , vocaux . Dan LACKAFF : batterie , vocaux . Fred LACKAFF : guitare , vocaux . Dave mC CLURE : basse vocaux .

Image Image

1 LP :

THE NEW TWEEDY BROS 1968 ridon

Image

Image

A écouter :

HP LOVECRAFT Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 18, 2008 1:54 pm 

HOLY MODAL ROUNDERS : groupe psyché de New York

Peter STAMPGEL : violon electrique , vocaux . Steve WEBER : guitare , vocaux . Lee CRABTREE : piano , orgue . Sam SHEPARD ( eh oui ! oupez ) : batterie . ANTONIA , BARBARA , WENDY .

Image

Ce groupe new yorkais avec comme membres fondateurs Peter STAMPFEL et Steve WEBER , a été extrèmement prolifique aussi il n' est indiqué que les LP concernant la période psyché .
Il est à noter comme singularité que l'acteur réalisateur Sam SHEPARD en était le batteur attitré . oupez

Image Image

11 LP dont 2 pendant la période psyché :

INDIAN WAR WHOOP 1967 esp disk
THE MORAY EELS EAT THE HOLY MODAL ROUNDERS 1968 elektra

Image

Image

Une p'tite vidéo pour la route ! oupez :

A écouter :

HP LOVECRAFT Image

Dernière édition par lovecraftforever le Ven Juil 18, 2008 3:27 pm, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 18, 2008 2:14 pm 

J'ai voulu finir en beauté avec un groupe extra , je pars donc en congés bien mérités en vous souhaitant fort amicalement à vous tous , mes amis forumeurs , d'excellentes vacances . oupez oupez

A LA RENTREE , POUR DE NOUVELLES AVENTURES PSYCHEDELIQUES ! coucouz coucouz

Cordialement

HP LOVECRAFT pour vous servir :wink: :wink:

Dernière édition par lovecraftforever le Ven Juil 18, 2008 3:15 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 18, 2008 2:41 pm 

Je viens souvent sur ce topic, je ne dis rien mais j'apprécie et je prends des infos :lol:
je te souhaite de très belles vacances lovecraftforever
merci pour tout ça et à très bientôt (prends ton temps :P )
cordialement

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 18, 2008 3:06 pm 
Bonnes vacances mec et tu auras sans doute une agréable surprise en rentrant :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 18, 2008 5:25 pm 
Administrateur

À très vite ! coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 18, 2008 6:30 pm 

ça y est ! mes congés sont déja finis ! il me restait une heure et demie sur mon compte congé ! oupez :lol: Alors que s'est-il passé pendant mon absence ? :wink:

Mais non ! humour ! :lol:

Merci infiniment ma chère Miss RADADA ! Bonnes vacances à toi et à ta petite famille ! oupez les moustiques sont comment cette année chez vous ? des STUKAS ou des mosquitoes tout mous ? :lol:

HP LOVECRAFT coucouz coucouz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 142  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures