Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Strawberry alarm clock : miam !

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Mai 20, 2025 3:57 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Strawberry alarm clock : miam !
MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 4:07 pm 

J'ai pris l'album éponyme pour gouter : surprise, il est terrible !

Image

Planant à 5000, usant d'un orgue à la Doors, l'album s'ouvre sur "the world's on fire" avec 8mn20 de psychédélisme obsessionnel sur basse répétitive (me fait penser à comment s'ouvre Cosmo's factory avec "ramble tamble", quelque part) et s'enchaine avec une jolie mélodie "birds in my tree"...plus tard "strawberries mean love" martèle un rythme pour ta nuque et tout l'reste du disque plane soyeusement dans un nuage, le tubesque "incense & peppermint" arrivant se glisser au milieu pour dilater les pupilles...

Très bonne surprise ! Je l'écoute depuis quelques semaines et il entre dans mon petit panthéon de rock psyché...
...maintenant, j'suis dégouté, c'est une rareté, j'vais en chier pour mettre la main dessus -_-

Bien sur qu'il est superbe lovemauve :lol: un de mes premier vinyl de ma collection psychédélic j'avais craqué dessus après avoir vu " Psych out" un film de 1968 avec Jack Nicholson ou le groupe joué sur scene ds un petit bars avec bien sur " incense and peppermint"

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 5:24 pm 

Euh... Bonjour! sifflz

"On peut diviser le forum en trois gros clans: les babas mollassons, les krautdarkwaveux et les popeux niais" - Winsterband

MessagePosté: Mar Juin 14, 2011 8:15 pm 

N'ayant pas trouver de topic de présentation dans la rubrique Psychédélic, je vous fait unénorme Bonjours collectifs, fan de music psychédélique depuis mais 15/16ans (j'en est aujourd'hui 22) venant d'une campagne en Lorraine c'est bizarrement ce soir que je me suis décidé de chercher un forum sur ce genre de music qui nous transporte tous Very Happy.

Je viens du milieu du skate et d'un forum sur cette discipline ou les topic sur la music sont nombreux, fesant découvrire à mes amies d'internet ma passions pour cette music et c'est groupe dont personne n'a jamais entendu parler, cette amoure de creuser au plus profons du psychédélisme et d'en trouver la perle d'or miamzz je dévore vaut 134 page sur des groupes dont je n'avais jamais entendu parler et peut-être pouvoirs me réjouir d'y participer, aujourd’hui petit craquage après être sortis du skateshop ou je travail, je passe à celui de vinyl est Bim le vendeur à reçu ma commande :

Mark Fry : Dreaming with Alice, pour ceux qui ne connaisse pas c'est un fabuleux mélange de Folk psychédélic à la sauce UK et de vague d'orient, tous les ingrédients réunis pour un voyage musical.

En espérant ne pas avoir été trop long et encore salut à vous tous, à une communauté aimant la music psychédélique, celel qui nous transporte parfois si loin Very Happy coucouz

viewtopic.php?f=5&t=472&start=1995

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures