plutôt attiré par le garage 60s, je m'intéresse désormais aux late 60s/early 70s
et donc a certains groupes de ce topic (j'ai pas encore parcouru les 100 et quelques pages)
par contre, serait-il possible que tu précises le genre ou la tendance des disques svp?
parce que psyché pour tout le monde c'est pas très précis!
le folk psyché mou des longs chevelus par exemple c'est vraiment pas la même chose que du early-hard rock
et par exemple le ZOO chocolate moose, perso je le trouve peu psyché, et plutot "white soul" sur beaucoup de morceaux ; la voix aussi
si tu peux préciser aussi si c'est plutôt un groupe à guitare (1 ou 2) ou à clavier/orgue, ou les 2
c'est mieux ; perso, j'aime pas du tout les groupes de blues rock qui ont un seul morceau psyché sur le LP
à part ca, merci beaucoup pour ton listing, ca me facilite la tâche
;)
PS:
j'espère que tu n'as pas oublié les magnifiques Evolution de Barcelone et leur fabuleux album de '70

je vois que tu n'as pas beaucoup consulter ce topic car quand je connais le style de psyché du groupe concerné , je le mets , c'est en 1ère ligne ex : ODYSSEY groupe hard rock psyché de Californie. voilà c'est aussi simple que cela .
Quand ce n'est pas indiqué , c'est soit que que j'ignore leur style soit que c'est trop divers pour l'identifier pleinement . C'est souvent le cas d'ailleurs !
Pour ce qui est d'indiquer le nombre de guitares , c'est encore une fois , écrit en toutes lettres avec les membres du groupe .
Cordialement
HP LOVECRAFT