Bonjour, tout le monde.
Certains le savent peut-être, maintenant qu'ils commencent à se faire connaître, mais ce groupe, The Australian Pink Floyd Show reprend, depuis 1988, toutes les chansons de:
-Soit Wish You Were Here,
-Soit The Dark Side Of The Moon,
-Soit The Wall,
-Soit Animals,
avec, bien sur, des bonus après les applaudissements des musiciens pour leur interprétation sur scène.
Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup, à vrai dire, je n'en ai vu qu'un, à Nantes, en 2009, et ils reprennaient The Wall.
Je doit dire que cette interprétation était tout à fait géniale et la musique était, à la note près, rigoureusement exacte que celle de Is There Anybody Out There: The Wall Live 1980-81.
C'était tellement bien que j'était au bord des larmes

à la fin de Confortably Numb.
Je n'ai pas eu la chance de les voir une autre fois

car après tout, je ne suis né qu'en 1997 et puis, avant, je connaissais pas alors bon...
ATTENTION: anecdote: Si je ne suis pas allé à Rennes, ma ville même pas natale mais que j'aime de tout mon coeur, oh oui, cha ch'est mon rennes à moi

, bref, c'est qu'il n'y avit TOUJOURS pas de salle convenable pour que quelqu'un d'un peu connu puisse faire son show. Vous voyez? Il faut de l'espace.

. Et si je n'y suis pas allé cette année, c'est parce-que, certes, Rennes a eu le temps de construire "Le Liberté" (enfin, ça y est, une salle de concert!

), mais c'était exactement le même concert que l'année passée. Alors bon, payer 55€ pour aller voir un concert qu'on a déjà vu mais qui était tellement bien et qui... Oh, je regrette déjà.
ALERTE: Fin de l'anecdote.
Bref, j'aimerais savoir si quelqu'un s'intéresse à ça, qui a vu différents concerts de The Wall avec ce groupe.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez.