Ni pour, ni contre, totalement indifférente. Mais je dois dire que je n'ai jamais été une grande fan des Beatles non plus.
Au moins, Radada, tu mets les plaideurs d'accord : ni les Stones, ni les Beatles ne te passionnent.
Je digère déjà pas les Beatles, et les tubes pourris du Monsieur ("Silly Love Song", et surtout la bouse avec Michael Jaquesson.........) me font partir en courant. Un bon point, le concert roots avec Gilmour et Ian Paice, sinon...........

Laurent préfère de loin Queen, bien entendu...
J'ai remarqué qu'il y a pas mal de gens qui critiquent systèmatiquement tout ce qu'a fait Paulo musicalement parlant.
J'ouvre donc ce Topic pour que tout le monde puisse s'exprimer à ce propos...
Pour... ou contre...
Les Beatles sans Mc Cartney n'auraient pas été les Beatles. Je ne suis pas spécialement amateur du bonhomme après les Beatles ni du personnage en général, mais je dois reconnaître que l'on a souvent attribué entièrement à Lennon le côté expérimental des Beatles, à tort. Sur "Tomorrow never knows", par exemple, l'apport de Mc Cartney a été plus important que certains ne le pensent. De toute façon, mon Beatles préféré reste George Harrison.