Moi, ça ne me dérange pas du tout que tu te fasses de la pub pour ton blog. Mais, simple petit avis amical, si tu en fais trop systématiquement, au lieu d'attirer de potentiels lecteurs, tu risques de les lasser.
Merci Witchy.
Je prends néanmoins bonne note de l'avis de la grande prêtresse des lieux.
Mon blog n'est pas commercial, sans pub, sans budget. Lorsque j'ai lancé le site, en 2002, j'ai créé une page de liens vers les autres sites stoniens de référence, en France comme à l'étranger, afin de donner un max de sources d'infos au visiteurs, sans jamais être référencé en retour.
Mon emploi du temps ne me permettant plus de faire des updates des news en français + anglais, je me suis reconverti au blog, perdant bon nombre de visiteurs anglophones.
Quand on crée un site pour partager des infos, ce n'est pas pour qu'il ne soit pas lu. Les premiers visiteurs sont evidemment les potes, puis on essaye d'élargir le lectorat. Le format blog permet aux gens de réagir, poster des commentaires sous les actus etc, comme un forum, mais avec une mise en page un peu différente.
Mais assez parlé de moi, à l'avenir, je posterai davantage de contenu dans mes messages ici-bas.