Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Hommage à Hendrix au Hard Rock Café Paris

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 9:28 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hommage à Hendrix au Hard Rock Café Paris
MessagePosté: Ven Mar 21, 2008 6:50 pm 
Un superbe hommage à Hendrix a été organisé cette semaine au Hard Rock Café de Paris (Grands Boulevards)
Des groupes de cover et des anonymes ont tapé le boeuf toute la nuit et ont rendu un hommage de très grande qualité au génial gaucher...
Je vous propose de regarder quelques vidéos disponibles sur You Tube et filmées magistralement par Filou, célèbre animateur et grand fan de Harry Nilsson, du site
Voici don comme si vous y étiez des reprises plus vraies que nature..
Grande soirée à la quelle je n'ai pas assisté hélas mais qui devait déchirer grave..
Je rends hommage également à Yazid Manou, grand fan de Hendrix qui se bat depuis des années pour organiser des soirées hommage de grande qualité..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 23, 2008 2:28 am 

Merde alors ! J'ai du passer pas loin!!! Mais j'étais meme pas au courant d'une telle soirée ! :cry:

( Je ne suis pas le premier propriétaire de ce compte )

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 26, 2008 8:52 pm 

Il y avait également sa fameuse SG blanche d'exposée.

Image

Yazid Manou est effectivement un grand fan qui nous fait partager beaucoup de ses connaissances, rencontres, anecdotes de Jimi sur un forum dédié à la guitare.

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures