Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - 10 raisons de ne pas sacraliser Led Zep

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Aoû 26, 2025 2:22 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 10 raisons de ne pas sacraliser Led Zep
MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 10:54 pm 
Administrateur

Allez va, c'est ton premier de la semaine, comme pour Alexis hier. Donc ça ne compte pas. Mais s'il en vient un deuxième d'ici dimanche, vous aurez droit à un joli petit gage. sourirezz

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 10:56 pm 
Mais... Mais... Ma chère Mushroom, n'est-ce pas un lien youtube que je vois là ? clinzz

Héhé, je ne joue pas à ce jeu thérapeutique, je ne pense pas être atteinte de youtubite aigue Very Happy
(et puis flemme d'uploader le mp3)

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 11:00 pm 
Administrateur

Ah, trop tard, fallait le dire en répondant dans le sujet. clinzz
Si tout le monde répond qu'il ne joue pas, ça ne marchera jamais. 7 jours, c'est pas la fin du monde. Pensez à vos camarades, soyez solidaires. coucouz

Pas de gage ni pour toi ni pour Alexis pour cette premìère vidéo, mais ce serait gentil d'essayer de participer. Pas difficile, rien ne vous empêche d'inviter les membres à aller eux-mêmes sur youtube s'ils le désirent sans pour autant leur mâcher le travail. Nous sommes des grands garçons et des grandes filles, je suis sûre que nous saurons trouver notre chemin nous-mêmes. clinzz

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 11:04 pm 
(Sincèrement, ce jeu, je ne me sent pas concernée. Si je poste un ou deux liens dans une semaine, c'est le grand max, et encore ça dépend des semaines. Pas 15 par jours comme certains.)

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 11:06 pm 
Administrateur

Comme tu veux. Je ne t’y obligerai pas. Mais tu étais de ceux qui se plaignaient de l’invasion des liens youtube, et tu es la seule à te braquer contre ce jeu qui n'est censé durer qu'une petite semaine, et qui visait aussi à prendre l’habitude de les rendre moins présents. Donc, s’ils reviennent à la charge parce que ton refus en incite d’autres à te suivre, tu seras gentille d’éviter de t’en plaindre.

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 11:12 pm 
Comme tu veux. Je ne t’y obligerai pas. Mais tu étais de ceux qui se plaignaient de l’invasion des liens youtube, et tu es la seule à te braquer contre ce jeu
Je ne me braque pas. J'en ai juste rien à faire de ce jeu et je me gausse quand on vient me pointer du doigt parce que j'ai posté un lien youtube alors que vous encouragez ceux qui en postent 15 par jour.

Donc, s’ils reviennent à la charge parce que ton refus en incite d’autres à te suivre, tu seras gentille d’éviter de t’en plaindre.

Ben voyons.

Oui la prolifération des liens youtube c'est entièrement de ma faute.
Le réchauffement climatique aussi et les plagiats de led zep aussi.

(et c'est moi qu'a tué kennedy)

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 11:24 pm 
Administrateur

Comme tu veux. Je ne t’y obligerai pas. Mais tu étais de ceux qui se plaignaient de l’invasion des liens youtube, et tu es la seule à te braquer contre ce jeu
Je ne me braque pas. J'en ai juste rien à faire de ce jeu et je me gausse quand on vient me pointer du doigt parce que j'ai posté un lien youtube alors que vous encouragez ceux qui en postent 15 par jour.

Ouh là... Ça fait des semaines que je lance des discussions pour demander que cesse cette invasion massive. Est-ce une forme d'encouragement ? Certains ont fort bien compris le message. Alexis, par exemple, dépose maintenant des MP3. Jamais personne n'a encouragé quiconque de mettre autant de vidéos, c'est tout le contraire. Pardonne-moi, mais tu réagis là un peu égoïstement comme une petite fille prise en faute.

Oui la prolifération des liens youtube c'est entièrement de ma faute.

Personne n'a jamais dit ça. Mais ton refus public d'accepter de jouer à ce jeu peut fort bien se répandre. Qu'est-ce qui empêcherait d'autres membres à répondre comme tu le fais et à continuer à mettre des dizaines de vidéos dans la semaine ? Je suis surprise que ce soit toi, qui ne manques pas une occasion de taper sur les doigts de ceux qui mettaient beaucoup de vidéos, qui viennes briser ce jeu. Mais je n'insisterai pas davantage. Comme je le disais plus haut, tu es libre de faire ce que tu veux, aussi de réduire à néant mes efforts de freiner cette invasion de manière ludique, conviviale et complice avec les membres du forum. Mais de grâce, tu cesseras alors de piquer publiquement qui que ce soit si la youtubemania revient à la charge.

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 11:31 pm 
C'est dingue quand même, on vient me faire chier pour 1 lien youtube.
Quelques-un ont des problèmes d'alcoolismes et c'est tout le forum qui doit boire de l'eau.
Très peu pour moi, je n'ai jamais aimé les punitions collectives. sifflz

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

MessagePosté: Mar Juin 30, 2009 11:38 pm 
Administrateur

Retour au sujet. Led Zep, donc.

MessagePosté: Mer Juil 01, 2009 12:40 am 
Modérateur

Ouais et bien même le titre de Davy Graham ne me convainc pas du tout.....trois accords qui se succèdent comme Stairway et même pas joués sur le même arpège et sur un rythme différent...et hop plagiat ? Non là je ne vous suis pas sur ce terrain...
Sur le premier Led Zep......les titres incriminés sont crédités à Dixon et Dixon/JB Lenoir et la ballade à sa légitime proprio !

Combien de bouquins se retrouvent avec les même formules toutes faites...qui est le proprio !

Ah oui sur le dernier morceau il y a qques mesures de The Hunter...citation délibérée ! Y a des milliers de disques qui citent comme ça qques mesures d'un autre artiste....et à chaque fois il faut créditer...les livrets des CD vont faire 50 pages à ce compte là ! (Je sais j'exagère)

Sur le Zep 4...le dernier titre est crédité à Memphis Minnie....je ne vois rien sur les autres qui fassent pb..exceptée Tangerine qui semble avoir été "volé" à Relf....là je dis pas !

MessagePosté: Mer Juil 01, 2009 12:44 am 
Administrateur

Même pas Dazed and Confuse d ? (zut ! Confused se transforme en smiley ! Vais corriger ça...)

MessagePosté: Mer Juil 01, 2009 12:56 am 

Mais... Mais... Ma chère Mushroom, n'est-ce pas un lien youtube que je vois là ?
Il faut reconnaître qu'il était discrètement inséré, mais présent malgré tout... uhuhz

MessagePosté: Mer Juil 01, 2009 1:03 am 
Administrateur

C'est à vous de voir. On joue ou on ne joue pas. C'était une proposition, personne ne s'y était objecté. Mais si vous le souhaitez, on laisse tomber. Par contre, si les liens youtube redeviennent envahissants, il faudra bien trouver une solution. Et celle-ci se voulait justement cool.

MessagePosté: Mer Juil 01, 2009 1:12 am 
Modérateur

Même pas Dazed and Confuse d ? (zut ! Confused se transforme en smiley ! Vais corriger ça...)

Ah oui j'avais oublié...la ligne de basse est effectivement identique à qq chose près....mais là le titre n'est toujours pas crédité à Holmes....Ceci étant ça n'enlève rien à la profonde transfiguration du morceau par Zep.....Si c'est juste un PB de crédit c'est fâcheux mais le talent de Zep est là.

MessagePosté: Mer Juil 01, 2009 1:14 am 
N'ai je pas lu quelque part que "Communication Breakdown" était pompé chez Eddie Cochran ?

mouaizz mouaizz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures