Trop tard, rien que d'avoir vu ta tronche, ça me gâche tout ce qu'il reste de l'année.
C'est dommage, Jean-Luc, je ne sais pas pourquoi tu as réagi comme ça. Mais bon, ça faisait longtemps que tu ne venais plus que rarement ici de toute façon. Quant à ceux qui tournent le dos au forum "tout en précisant qu'ils n'en gardaient pas moins tout leur respect pour Witchy Cow", je pense que tu parles de ton compatriote Phil1. J'ai discuté amicalement avec Phil, je pense qu'il y a des gens qui ont du mal à supporter que le forum se soit ouvert à d'autres sujets et d'autres styles que ceux des années 60 et 70. Mais on ne peut pas ressasser éternellement les mêmes vieilles histoires, on ne ferait que radoter. Ce que je disais exactement à Phil. Critiquer les sujets ouverts par d'autres au lieu d'en ouvrir soi-même n'est toutefois pas constructif. Ceux qui n'acceptent pas cette ouverture et se lassent du forum peuvent tout simplement décider de le quitter et d'en chercher un autre plus conforme à leurs attentes. Mais ce n'est pas le forum qui changera pour eux.
Tu n'en conserveras pas moins tout mon respect pour ton fabuleux travail pour Renaissance. On en discutera alors ailleurs.

C'est ça le problème? Moi qui connais très bien la musique des années 60 à 90, je ne demande qu'à découvrir les pépites actuelles. Le purisme m'a toujours emmerdé : c'est une forme d'isolement. Et moi je suis ouvert sur le monde!