J'pige pas ces diatribes anti Obla-di-Obla-da. C'est parce que Lennon a dit que c'était nul que tout le monde suit ? J'aime bien les paroles, l'histoire est marrante et McCartney ne se prend pas du tout au sérieux (genre les "Molly stays at home and does her pretty face", j'adore !). Je conseille à ceux qui ne l'ont pas fait d'écouter la version présente sur Anthology, les arrangements sont nettement plus légers et plus frais.
J'pige pas non plus ces diatribes anti You Know My Name. Ce morceau est mythique, ne serait-ce que parce que Brian Jones joue dessus
Non, chacun ses goûts, c'est vrai. Pour ce qui est de trouver des morceaux pourris des Beatles, il suffit de chercher sur leurs premiers disques (premiers albums, ou face B) et on trouve des chansons pas folichonnes, banales, de remplissage. Parce que c'est ce qu'elles sont. Faut se remettre dans le contexte des tournées accablantes et des contraintes de malade. Ils produisaient déjà des face A sensationnelles, fallait pas trop leur en demander non plus.
Donc, "casser" une face B, c'est trop facile, et je vais me mouiller un peu, en égratignant un peu un des albums "sérieux" du groupe : Je me suis effectivement toujours demandé ce que "
She's leaving home" foutait sur Pepper. C'est mou, pas beau, et Paulo chante du nez.