Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Gimme shelter, le doc

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 10:31 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 01, 2007 11:40 pm 

Ah enfin pour une fois D'accord avec Mr Lo:oui, manson ça a du sonner le glas de quelque chose quand même mais pour le vietnam,au contraire,terreau idéal ...

Ca n'a sonné le glas de rien du tout. J'étais aux USA en 69, au moment de l'affaire Manson. Bien sûr c'était horrible et très impressionnant, mais tout le monde savait que le LSD était un produit qui pouvait être dangereux et faire basculer dans la folie, même sans prendre ces proportions-là, on ne parlait pas de "bad trips" pour rien. Mais ce qui a surtout frappé les mentalités, c'est bien plus le phénomène Woodstock, quelque temps après. Et ce qui s'est passé à Altamont a surtout fait parler les journalistes, aucun hippie n'a renoncé à ses idéaux à cause de ça (mais je me répète).

JE NE PEUX QU'APPROUVER... oupez oupez oupez oupez oupez

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Sticky Fingers-Exile on main street
MessagePosté: Lun Oct 01, 2007 11:45 pm 

Bon ja j'vais pas me faire que des potes mais ma curiosité aura le dessus.

Sticky Fingers semble souvent être considèré comme un très bon album des Stones et je le trouve très "chiant"...Je trouve même que c'est le début de la fin.
Et ce n'est pas le suivant qui va beaucoup relever le niveau, d'ailleurs un double album pour des chansons insignifiantes, si c'est pas du commerce alors quoi?

Pourtant à la même époque les Who sortaient " Who's next à la me^me époque...

C'est tout le contraire, ces deux albums sont les meilleurs, musicalement parlant, surtout grace à la présence du jeunôt de service, un certain MICK TAYLOR... batez batez batez batez batez batez batez batez

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 6 heures