Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112 Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Disque préféré de Jimi Hendrix
Sujet du message: Re: Disque préféré de Jimi Hendrix
Posté: Lun Aoû 16, 2010 3:40 am
Administrateur
Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am Messages: 40975 Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
En parlant de Jimi Hendrix, il y aura une exposition de photos le concernant à Paris du 15 septembre au 15 décembre. Oeuvres de 10 photographes, dont Alain Dister.
En parlant de Jimi Hendrix, il y aura une exposition de photos le concernant à Paris du 15 septembre au 15 décembre. Oeuvres de 10 photographes, dont Alain Dister.
Oui et il ne s'agira que de photographes franaçis aparemment. IL y a aussi Claude Gassian, photographe renommé dans le monde de la musique.
Posté: Mer Aoû 18, 2010 7:46 pm
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 2:10 pm Messages: 2459 Localisation: Dans le 52. Si si ça existe!
ahhhh tu veux parler du 31 août alors dans ce cas il faudra faire ça devant une chope !!Je suis des vôtres si vous voulez bien de moi. Ce sera le jour d'anniversaire de ma petite femme et elle ne sera même pas là. Donc autant passer la soirée avec des personnes qui connaissent... la musique
_________________ "La musique ne s'écoute pas sur Deezer, elle ne se regarde pas sur Youtube. Ce n'est pas du passéisme, juste du bon sens" Jérome SOLIGNY "Rock and Folk" 2011.
Posté: Lun Aoû 30, 2010 1:37 am
Are you experienced est celui que je préfère et de trèèès loin. Il fait parti de ce petit nombre de disque que, quand je ne sais pas quoi écouter, j'écoute car je sais qu'il me plaira toujours et je découvre à chaque nouvelle écoute des petits détails...
Posté: Mar Aoû 31, 2010 8:57 pm
Inscription: Mer Mai 28, 2008 3:19 pm Messages: 4976 Localisation: Rillettesland
Il semble qu'il existe des bandes avec Mc Laughlin !??? Jamais entendues !
Et des bandes avec Steve Stills - pas entendues non plus !
Il existe un morceau avec Robert Wyatt mais Hendrix est à la basse ! Y en a-t-il d'autres avec Wyatt ? Le morceau en question est "Slow Walkin' Talk", on le trouve sur une compilation de Wyatt qui s'appelle "Flotsam Jetsam", mais je crois qu'il était sur un boot de Soft Machine qui circulait très récemment sur un autre topic. Je n'ai jamais rien entendu d'autre qui concerne Hendrix avec Wyatt ou Soft Machine, sauf peut-être la version de "Day Tripper" enregistrée pour la BBC en 1967, il paraît que Wyatt est dans les choeurs, ce qui semble possible. J'avais aussi lu que c'était Lennon dans les choeurs... Quelqu'un a une info sûre de chez certaine ?
Une vraie arme de destruction massive !
J'ai voté pour Electric Ladyland, le kaléidoscope de "1983" est pour moi le sommet de la poésie hendrixienne, et un aperçu plausible de ce qu'il aurait pu faire si...
Posté: Mer Sep 01, 2010 5:40 pm
Modérateur
Il semble qu'il existe des bandes avec Mc Laughlin !??? Jamais entendues !
Et des bandes avec Steve Stills - pas entendues non plus !
Il existe un morceau avec Robert Wyatt mais Hendrix est à la basse ! Y en a-t-il d'autres avec Wyatt ? Le morceau en question est "Slow Walkin' Talk", on le trouve sur une compilation de Wyatt qui s'appelle "Flotsam Jetsam", mais je crois qu'il était sur un boot de Soft Machine qui circulait très récemment sur un autre topic. Je n'ai jamais rien entendu d'autre qui concerne Hendrix avec Wyatt ou Soft Machine, sauf peut-être la version de "Day Tripper" enregistrée pour la BBC en 1967, il paraît que Wyatt est dans les choeurs, ce qui semble possible. J'avais aussi lu que c'était Lennon dans les choeurs... Quelqu'un a une info sûre de chez certaine ?
Une vraie arme de destruction massive !
J'ai voté pour Electric Ladyland, le kaléidoscope de "1983" est pour moi le sommet de la poésie hendrixienne, et un aperçu plausible de ce qu'il aurait pu faire si...
Yep..c'est Noël ! Bon je vais écouter ces bandes !
Le CD de Wyatt je l'ai ...comme tout Wyatt d'ailleurs...ou à peu près !
Là je suis plongé dans les Perro Sessions de David Crosby ! y' des heures d'écoute.....
_________________ "Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
Posté: Mer Sep 01, 2010 5:43 pm
Inscription: Mer Mai 28, 2008 3:19 pm Messages: 4976 Localisation: Rillettesland
Yep..c'est Noël ! Bon je vais écouter ces bandes ! Là je suis plongé dans les Perro Sessions de David Crosby ! y' des heures d'écoute..... Bon, ben y a plus qu'à te souhaiter un bon après-midi et une bonne soirée... A demain !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers