Oui tiens au fait sans déterrer la hache de guerre (je suis fan de catch mais quand même il n'y a aucune ceinture de champion à gagner)
"On" dit souvent que c'est page qui a monté le zep et qu'il a repris les chansons des autres "en mieux" oui d'accord mais c'est pas le seul musicien du zep tout de même. Dès lors toute la gloire du Zep ne lui revient pas autant d'ailleurs que cet argument de dire : mais pourquoi les autres membres ne lui ont pas fait remarquer qu'il piquait les chansons des autres... Sont-ils dans le coup eux aussi alors??? Est-ce pour cela que Plant déteste tellement le zep aujourd'hui en disant que c'est dépassé... ou que les chansons piquées commencent à être "trop" connues???
Questions que crowie l'avocat du Aleister Crowley se pose...
PS : si Aleister était l'arbitre du Match de Catch Patate/vachette il en ferait sûrement ceci
Cher Crowie,
D'abord, vous voyez tous un duel entre Patate et moi... sauf moi.
Je n'ai vraiment pas envie de m'embarquer sur ce terrain. Patate et moi, on est souvent en désaccord depuis des années, et les discussions entre nous ne mènent jamais nulle part. Alors pour ma part, je les évite simplement. J'ai répondu à son message, il a répondu au mien, pour moi, ça s'arrête là.
Quant à ta question concernant Plant, il déclarait ceci concernant les paroles d'une chanson qu'il a lui-même pompées ailleurs pour Led Zep:
"Le solo de Page était le solo de Page. Il était là avant toute chose. Je me demandais juste "bien, qu'est-ce que je vais chanter ?". C'était ça, un vol. Heureusement, on a payé pour maintenant. À cette époque, il y avait beaucoup de discussions autour de ce qu'il fallait faire. Il a été décidé que c'était assez loin dans le temps et ça a eut son influence... Ouais, vous ne vous faites attraper que lorsque vous avez du succès. C'est le jeu."