Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - 5 raisons d aimer hendrix

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juil 23, 2025 1:50 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 3:19 am 
Quand j'écris on se fout de Jerry Lee....ce n'est pas en tant que tel....mais parce que le sujet était Hendrix....j'aime et apprécie Jerry Lee....là n'est pas le pb...Quand à ses penchants racistes ils furent souvent confirmés par qques propos tenus et rapportés dans la presse ainsi que dans certaines attitudes un peu curieuses à l'égard même de Berry ou Richard....mais ça n'enlève rien au talent du bonhomme....Ne me fait pas de procès d'intention s'il te plaît. Et si dans ma doc je retrouve qque chose qui confirme ce que j'écris je le mettrais qq part. Encore faut-il que j'ai le courage de chercher pour si peu !

Que ce soit le topic de jimi (qui n'était pas non plus un ange), certes. Dans la presse, JLL n'a surement pas tenu de propos racistes. Même les vrais racistes du Sud sont toujours très discret en public, à moins qu'ils soient vraiment des représentants du KKK...Avec Little Richard, je ne vois que le "sketch" qu'ils ont fait tout les deux à Wembley en 1972...conflit "apparent" d'égos, mais pas de racisme là dedans. Avec Chuck Berry, qui lui est vraiment un con quand il s'y met, il y a eu une anicroche en 1958, conflit d'égos également...bref...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 3:20 am 
Je vais vous dire un minitruc sans aucune importance.
Je connais ce gars (tout le monde ou presque le surnomme Jimi), c'est un fondu d'Hendrix, grave. Il a les vinyles , les photos, les boots, tout le bazar.
Il fait chier tout le monde avec son idole, même les chiens le fuient.
Et bien ce gars, blanc, est un raciste de première.
A gerber.

les amateurs de blues qui sont au FN ou pire sont plus nombreux qu'on ne le croit...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 4:58 pm 
Je connais ce gars (tout le monde ou presque le surnomme Jimi), c'est un fondu d'Hendrix, grave. Il a les vinyles , les photos, les boots, tout le bazar.
A gerber.

les amateurs de blues qui sont au FN ou pire sont plus nombreux qu'on ne le croit...

? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 5:22 pm 
Je ne donnerais pas de noms, mais rien que parmi les disquaires de ma région (on va dire Ile de France pour rester plus ou moins dans le vague chutz )... coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 7:24 pm 
A gerber.

? :roll:C'est pourtant vrai.
J'en connais deux, des mordus, qui votent (en Suisse) UDC (l'équivalent du FN français, à peu près).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 7:35 pm 

Certains devraient comprendre une fois pour toutes qu'il n'y a pas d'unanimité dans le monde du rock, du blues, etc...

Ce n'est pas parce qu'on aime cette musique qu'on doit forcément tous avoir les mêmes opinions, genre être "de gôche" et tout ça ! :D

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 8:13 pm 
Exactement !

A la limite, heureusement que la musique échappe aux autres clivages habituels...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 8:53 pm 
Certains devraient comprendre une fois pour toutes qu'il n'y a pas d'unanimité dans le monde du rock, du blues, etc...

Ce n'est pas parce qu'on aime cette musique qu'on doit forcément tous avoir les mêmes opinions, genre être "de gôche" et tout ça !Mais parfaitement.
Même si, pour ma misérable part, je vote le plus souvent "à gauche".
En Suisse, oui.
Il y a les referendums, des votations populaires, soumises au peuple.
Par exemple, si tu veux légaliser le shit, tu dois récolter 100'000 signatures, et ensuite, le peuple vote oui ou non.
Moi, je suis dans 95% des cas, dans le camp de gauche.
Par contre, je ne participe pas aux élections.
Je vote pour des idées, pas pour des têtes.

Bref, tout ceci pour dire que je connais des enflures 'de gauche' et des ultracools 'de droite'.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 26, 2009 10:39 pm 
Modérateur

Des enflures de gauche j'en connais....trop...des ultracool de droite ....aucun ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 2:27 pm 
C'est une volonté persistante, chez toi, d'entrainer le débat sur le terrain de la politique alors qu'on parle zique...C'est une très bonne idée, sur la majorité des forums, comme dans la vraie vie d'ailleurs, on s'engueule quand on commence à parler politique ! (et ce que tu as dit de JLL me donne à penser que tu ne dois pas être le dernier pour dire des conneries et contribuer au "fight") coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 2:57 pm 
Modérateur

Je te ferais remarquer que je n'ai pas relancé quoi que ce soit...je me suis juste contenté de donner un suivi à plusieurs posts qui précèdent le mien....tu nommes connerie ce qui te déplaît mais je maintiens mes propos sur JLL.....Enfin je ne vois pas pourquoi, même dans une discussion sur la musique, les aspects politiques devraient être évités. Au nom d'un sacro saint consensus invisible partout dans la société ? Ou par une sorte de fausse pudeur qui confine à la dissimulation et laisserait croire que la musique devrait tous nous réunir dans une sorte de communion solennelle ?
En allant sur un forum je ne vais pas à l'église...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 3:10 pm 
Ahah ! Le beau pamphlet ! Tu ne dis QUE des conneries que tu es bien incapable ensuite de prouver concernant JLL, et tu joue ensuite les libertaires alors que cet exemple suffit pour prouver que tu es un de ses satanés bien pensants hypocrite (de gauche en l'occurence) qui donnent des leçons du haut de leur sufisance et de leur incompétence, ou tout du moins de leurs compétences (très) limitées !

Pour trouver un "mec super cool de droite", à mon avis, encherchant bien, on doit pouvoir en trouver au moins un, au PS ! coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 3:11 pm 
Je te ferais remarquer que je n'ai pas relancé quoi que ce soit...

Des enflures de gauche j'en connais....trop...des ultracool de droite ....aucun ! :D

Hypocrisie ou incohérence ??? chutz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 3:12 pm 
tu nommes connerie ce qui te déplaît mais je maintiens mes propos sur JLL...

Tu ose tout, c'est bien à ça qu'on te reconnait ! dancezz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 27, 2009 3:14 pm 

bon, je connais un mec très cool de droite qui m'a même offert son 33 de Tago Mago, on se fait régulièrement des apéros, on sait réciproquement ce que pense l'autre, et on en parle pas...
tenez vous en a ça svp, sinon ça va déborder comme d'habitude...

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures