Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Remasters Stones

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Sep 05, 2025 3:01 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 09, 2009 9:42 pm 

Parait que sur ces rééditions des phrases avec des gros mots (pussy...) ont été censurés, coupés ou rendus inaudibles.

Quelqu'un a des infos là dessus ?

Star Star est "censurée"
Ils ont repris la version LP originale US
Cliques ici pour les details :

Les 4 suivants sont sortis hier.
Je n'ai pas tout écouté, ma 1ere différence de taille réside dans la pochette de Some Girls :

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Ven Jan 15, 2010 3:36 am 

L'édition De Luxe d'Exile On Main Street, seul album studio des Rolling Stones n'ayant pas encore été réédité chez Universal Music est attendue pour avril 2010, (...) 3 morceaux inédits qui enrichirons cette édition attendue de pied ferme par de très nombreux fans :
Plunder My Soul
Following The River
Sophia Loren
Enfin une nouvelle positive! Vivement le printemps!

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 6 heures