Grigore, pardon, tu as entièrement raison, je n'y connais strictement rien en musique. Mais il faut me comprendre aussi.
D'abord, je ne suis pas un blaireau, mais une blairotte. Et comme tu le sais très bien toi-même, les filles ne s'intéressent jamais au rock, elles écoutent Céline Dion en faisant la cuisine ou en reprisant des chaussettes.
J'ai voulu faire mon intéressante. Alors je suis allée pomper vite fait deux ou trois trucs sur Jymie Payge et Ledd Zaipellin sur Internet et je les ai copiés ici. Tu m'as démasquée, j'en suis honteuse.
J'aime beaucoup ton entrée en matière sur le forum. Au passage, j'en suis l'administratrice. Un autre que moi t'aurait viré sans ménagement, en t'écrivant juste avant :
"Espèce de petit fils de pute ! Qui est-ce qui te permet de débarquer ici et de me traiter de blaireau dans ton troisième post, enculé de mes deux !", mais comme tu le sais maintenant, je suis une fille. Et ainsi que le chantait si bien Diane Tell, mon héroïne avec Natasha St-Pierre, "Je suis femme, et quand on est femme, on ne dit pas ces choseux-là".
Allez mon ami, je te laisse, j'ai un clafoutis dans le four
Je suis sûre que tu vas te faire beaucoup d'amis sur le forum. Dépêche-toi d'en profiter, je sens déjà que tu risques de ne pas t'éterniser ici