Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Jimmy Page - Pourquoi certains le maudissent

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Sep 04, 2025 1:56 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 24, 2008 9:28 pm 
[quote]On en reparle parce que :

1. Jack Bruce vient de le faire aussi en des termes dont on peut fort bien vouloir discuter sur un forum de discussion.

2. Davey Graham, l'un de ses modèles, vient de mourir dans une indifférence blessante.

On n'a pas fini d'en discuter, que ça te plaise ou non, cher Patate. Quant à taper sur un autre, je n'ai pas l'intention de taper sur qui que ce soit, je m'exprime simplement sur un sujet qui me tient à coeur.

en quoi la mort du grandiose "davey graham"et l'avis de "jack bruce" sur "page" rend encore plus légitime cet acharnement?
je voulais juste dire que ce sujet devient limite lourdingue :roll:
tu adores "keith relf" et tu as bien raison.
je ne doute pas du mal que "mister page" a pu lui faire,sauf que "page" avait objectivement plus de talent.
"relf" était un bon chanteur(d'ailleurs plus pop que blues)mais qui ne jouait pas dans la même cours que des "burdon,"van morrisson" ou autre "phil may".
tu es trop fan de "keith relf" ma chère "béa" ce qui(selon moi)explique ton acharnement un peu longuet sur un type comme "page",même si ce mec n'est effectivement pas très sympathique... coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 24, 2008 9:38 pm 
Administrateur

Chère Patate,

Puis-je me permettre de te dire très amicalement, en ce jour que tu aimes autant que moi, que tu as souvent tendance à me gonfler sérieusement ?

Je ne suis pas fan de Keith Relf, je ne suis fan de personne. Juste passionnée de musique, et peut-être trop sensible pour pouvoir comprendre et accepter certaines choses qui te passent trois mètres au dessus de la tête. Je ne m'acharne pas sur Page. Je n'ai pas de pièce dans ma modeste demeure dans laquelle je pratique des rites vaudous en plantant des aiguilles dans une poupée de chiffon que j'appelle Jimmy.

J'écris sur mon forum sur qui et sur quoi je veux écrire. Je ne manque de respect à personne, même pas à Jimmy dans ce sujet. Contrairement à toi quand tu t'en prends à l'un de mes amis musiciens en parlant de lui en des termes que, pour reprendre ton expression, je qualifie de lourdingues.

Joyeux Noël à toi !

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 24, 2008 9:39 pm 
duelz

Superbe ambiance. Merci les enfants.

:cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 24, 2008 9:42 pm 
Administrateur

duelz

Superbe ambiance. Merci les enfants.

:cry: :cry:

Aucun problème, Laurent, on s'explique amicalement, voilà tout. Ne t'en fais pas, je n'ai pas la moindre envie de m'engueuler avec qui que ce soit, ni en ce jour de Noël, ni en général. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 24, 2008 9:45 pm 
Page est un enfoiré, un grand musicos, mais une enflure. Je sais bien qu'il est de bon ton de critiquer (voir de crucifier) Keith Richards sur ce forum, mais reconnaissez que le vieux Keith est tout sauf tête à claques. Maintenant, dans mon estimation des choses, "enflure" ne veut pas dire "sans talent". ehzz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 24, 2008 9:49 pm 
Puis-je me permettre de te dire très amicalement, en ce jour que tu aimes autant que moi, que tu as souvent tendance à me gonfler sérieusement ?

idem te concernant :wink:

Je ne suis pas fan de Keith Relf, je ne suis fan de personne.[code]

:lol:

J'écris sur mon forum sur qui et sur quoi je veux écrire. Je ne manque de respect à personne, même pas à Jimmy dans ce sujet. Contrairement à toi quand tu t'en prends à l'un de mes amis musiciens en parlant de lui en des termes que, pour reprendre ton expression, je qualifie de lourdingues.

moi,je me suis acharné sur ton "pote" autant que toi sur page!!!???

en tout cas,dans un tribunal,il doit y avoir une partie civile mais aussi une défense même si elle plaide coupable(on appel çà la justice)
:P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 24, 2008 9:52 pm 
Administrateur

Fin de ma discussion avec toi, nous sommes tout simplement incompatibles et je ne foutrai pas le bordel sur mon forum pour si peu. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 24, 2008 9:56 pm 
Round 1 :

Image Vs Image

3, 2, 1, Fight !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 24, 2008 9:57 pm 
Administrateur

J'aimerais bien pouvoir la retourner, la boîte à son !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 24, 2008 10:00 pm 

Ton veux est exaucé : http://boitam.eu/

:D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 24, 2008 10:02 pm 
Pour les petits nouveaux, le duel Page/Patate/Béa est aussi vieux que Patate lui même. C'est vous dire.

zzzzz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 24, 2008 10:02 pm 
Administrateur

Merci pour le cadeau !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 24, 2008 10:44 pm 

Ton veux est exaucé : http://boitam.eu/

:D

Trop fort toi ! Mais copine pas trop avec la patrone hein ! :lol:

Page est un immense musicien qui a détendu plus d'un gratteux ... Il est fait pour ça on va pas s'en cacher. D'ailleurs Witchy ne dénigre pas ça musique ou celle de Led Zep mais plus l'attitude irrespectueuse du monsieur sans la guitare entre les pognes. Et ça non plus on ne peut pas le nier, Page a pompé de façon abusé et sans remors ...

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 25, 2008 12:15 am 

Trop tard ! Je viens de brûler ma collection de vinyles pressage US et celle de CD import japonais ! Et je me suis acheté une chouette compil d'Europe ! hangz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 25, 2008 2:03 am 

Oui tiens au fait sans déterrer la hache de guerre (je suis fan de catch mais quand même il n'y a aucune ceinture de champion à gagner)
"On" dit souvent que c'est page qui a monté le zep et qu'il a repris les chansons des autres "en mieux" oui d'accord mais c'est pas le seul musicien du zep tout de même. Dès lors toute la gloire du Zep ne lui revient pas autant d'ailleurs que cet argument de dire : mais pourquoi les autres membres ne lui ont pas fait remarquer qu'il piquait les chansons des autres... Sont-ils dans le coup eux aussi alors??? Est-ce pour cela que Plant déteste tellement le zep aujourd'hui en disant que c'est dépassé... ou que les chansons piquées commencent à être "trop" connues???

Questions que crowie l'avocat du Aleister Crowley se pose...

PS : si Aleister était l'arbitre du Match de Catch Patate/vachette il en ferait sûrement ceci

Image

L'amour c'est comme un vase, vous pouvez l'offrir à la plus belle des personnes promises comme le bien le plus magnifique, le jour où il tombe et se brise, vous aurez beau recoller les morceaux il n'aurait plus jamais la même valeur.

Dernière édition par Crowie le Jeu Déc 25, 2008 2:13 am, édité 1 fois.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures