Personnellement, je ne vais pas racheter ces albums sous cette forme.
Je les ai déjà tous en vinyles et Cds pour certains. J'adore pink Floyd mais je ne vais pas consacrer encore de l'argent pour avoir ces disques dénaturés, avec de nouveaux mixes, des notes rajoutées par çi par là. Dans 10ans, il y aura encore des choses à revoir et à rajouter...
J'ai d'autres choses à acheter et il y a tant à découvrir que je ne me vois pas me focaliser sur un groupe uniquement. J'aimerais tant qu'il nous sorte des vrais nouveautés et des vrais live comme ceux que l'on a déjà en pirate. Dommage tout ça. Ca me fait penser à Crimson avec ses rééditions à la pelle alors qu'on attend un nouvel album depuis 2003. Quel gachis....
Les rééditions récentes de King Crimson comprennent à chaque fois des versions alternatives, live ou instrumentales. Ce ne sont donc pas de simples remasterisations. Et les prix sont très raisonnables : 12,50 euros à la fnaque pour le 2CD d'In The Court Of The Crimson King.
Perso, je n'attends rien d'un nouvel album de King Crimson aujourd'hui : le groupe n'a plus grand chose à voir avec ce qu'il était dans les années 60/70, et je ne supporte pas la voix d'Adrian Belew.