On ne saura jamais ce qui s'est réellement passé à Paris, le 3 juillet 1971, à moins que Marianne se décide à cracher le morceau...

Je suis en train de lire "The end" de Sam Bernett, et je crois que sa version est tout à fait crédible, à savoir qu'il est mort dans les toilettes du Rock and Roll Circus, rue de Seine.
Assez intéressant comme bouquin, où on voit que Jim était un être vraiment très perturbé, il faut vraiment l'être pour s'enlaidir, devenir obèse et se laisser aller comme il l'a fait dans ses derniers temps.Ces photos ont été prises quelques jours avant la mort de Jim Morrison (le 28 juin 1971, plus précisément) et elles ne démontrent certainement pas un homme enlaidi, obèse et qui se laisse aller
Merci pour ces photos que je ne connaissais pas, Sue. En effet, Jim avait l'air de reprendre le dessus, même s'il avait quelques problèmes de santé, qui ont du contribuer à son décès, accidentel. D'après ce que dit Sam Bernett, Jim avait fini par toucher à l'héroïne, alors qu'avant il évitait. Mais je voulais surtout parler du début de son séjour parisien où d'après ceux qui l'ont rencontré, il était dans un état lamentable, méconnaissable. Enfin ça ne change rien au fait que Jim était un être perturbé, même si tout ce que j'ai pu lire dans ce livre n'est pas exact à 100%, il donne quand même certaines indications sur sa personnalité.