ouais et surtout les paroles de leurs chansons, surtout les premiers albums.. dingue, absolue révolution, ah l'amour.. les filles.. oh.. et mème ces mecs avaient une bite, Ringo c'est lui qu'avait la plus grosse
pardon..
L'argument type de ceux qui ne se sont pas suffisamment penchés sur la discographie des Beatles...
Ils étaient loin d'être les seuls à écrire des paroles complètement niaises dans la première partie des 60's et comme pour les autres, ça a changé par la suite.
excuse moi be pop
si je ne suis pas fan j'ai quand mème gardé leurs bons albums..
pour les rolling stones pareil, sauf que j'ai été fan des stones, leurs textes "des débuts" n'étaient pas plus glorieux. et oui, pas mal de groupes sont passés par là.
ps :
crois bien que je me suis penché mais j'ai un avis sur la question beatles qui dérange, je préfère ne pas en rajouter.je sors..

Qu'on soit bien d'accord : perso je n'ai aucun problème avec ceux qui n'aiment pas les Beatles, on a tous nos goûts et c'est bien comme ça.
L'ennui vois-tu c'est que sur ce forum, dés qu'on ose parler des Beatles, on voit affluer toujours les mêmes vieilles rangaines qui ne tiennent absolument pas la route.
Moi ce que j'en pense, c'est que par respect pour ceux qui ont une vraie passion pour ce style de musique (et qui n'osent même plus intervenir à la longue), vous prenniez au moins le temps de sortir de vrais arguments, réfléchis, comme vous savez le faire concernant tous les autres groupes. Et là on aura plus l'impression de parler musique, même en ayant des avis différents, plutôt que de se faire constamment agresser ou rabaisser sur nos choix musicaux...parce que toujours parler du niveau des paroles alors que ça ne concerne que les débuts et la période yeah yeah yeah, ou alors transformer polo en paulette, ce n'est pas un avis sur la question hélas. Pourtant un vrai débat entre avis opposés serait hautement intéressant...
Va falloir vous y faire les mecs, c'est avéré depuis longtemps que les Beatles ont apporté quelque chose d'énorme dans le monde de la musique, que vous aimiez ou non ça n'y changera rien. Si ça n'était pas un groupe aussi archi-populaire dans le monde entier et que vous veniez de découvrir un de leur album par pur hasard, vous crieriez au génie et à la pépite enfin retrouvée, ça j'en suis plus que convaincue.
Wala.