Ça fait longtemps que je veux vous raconter ce qui suit, mais je pensais que ça n'intéresserait personne... Mais là, je me rends compte qu'il y a d'autres ''mordus'' des Doors, alors je vais vous raconter une petite histoire (vraie), qui m'est arrivée:
Voici les détails d'une rencontre que j'ai eue avec pas UN mais, avec TOUS les musiciens des Doors. C'était samedi le 7 août 2004, au Centre Bell de Montréal et comme je suis une fan invétérée des Doors, j'avais communiqué avec Ray Manzarek (par l'entremise de son site internet), 3 mois avant le show, pour lui demander une grande faveur: les rencontrer dans leur loge, avant leur show (à cette époque, ils s'appelaient The Doors Of The 21st Century).
Pourquoi aurait-il accepté une telle demande parmi tant d'autres...? Et bien, je ne sais pas... Tout ce que je sais, c'est que j'ai été invitée pendant l'après-midi précédant le show, pour passer quelques heures avec toute l'équipe!!!!!! Manzarek, Krieger, leur batteur et un deuxième guitariste (dont je ne me rappelle plus les noms) et......Ian Astbury!!!!
J'ai failli m'évanouir de bonheur!!! Et on a parlé de tout et de rien....et de Jim, bien sûr.
Et quel show, après!!! Je pensais être déçue, mais franchement, comme je n'avais jamais pu assister à un show des Doors (formation originale), avec Morrison, ça a compensé amplement.