Je pense que le titre dit tout:
parce qu'après IV:
House Of The Holly: No Quarter, The Song Rainn Song etOver The Hills .... Le reste c'est du n'importe quoi!
Physical graffity >>> une compil de titre pas assez bons pour les albumsprécédents avec qqes titres enregistré pour l'occasion!! A part Kashmir , je ne vois franchement rien qui vaille la peine
Presence >>>> Le blues, Nobody's Fault But Mine et Achille , le reste... comme pour House OTH >> n'importe quoi!!
ITTOD: c'est pas un album page/plant, mais un album jones/plant >> rien de bon sauf p-ê le répétitif In The Evening.
Puis-je dire que je suis en désaccord sur certains points ?
Houses of the Holy est un album vraiment remarquable : on va pas faire une critique piste par piste, mais considérer The song remains the same et the crunge (pour ne prendre qu'elles en exemple) inintéressantes me semble vriament too much. L'ensemble de ce disque, très varié, prouve une nouvelle fois non seulement la grande qualité des musiciens mais leur talents d'"explorateurs" et de compositeurs.
Physical Graffiti est peut-être effectivement un ton en-dessous des précédents, mais Custard Pie, The Rover, In My Time of Dying et Trampled Underfoot font partie des grands classiques du groupe
Présence marque effectivement le début de la fin ... le groupe a traversé bien des épreuves et cet album est en demi-teinte mais Tea for One et For Your Life (joué, sauf erreur, au concert de Londres en décembre) tiennent largement la route.
In Through the Out Door marque le retour du groupe après 3 ans de silence studio. C'est effectivement le plus mauvais album du dirigeable. Même les bonnes chansons manquent de quelque chose au niveau du son, des arrangement. Pour simple exemple :
in the evening qui prendra toute sa saveur lors des tournées Page & Plant
all of my love : chanson poignante, mais ça n'est pas la meilleure prise qui sera retenue, j'ai un bootleg studio du groupe avec une autre orchestration (et un son beaucoup plus propre) qui coule celle du disque sans problèmes.
De là à dire que c'est n'importe quoi ... c'est ton sentiment, ce n'est pas le mien.
J'ai pas forcément le temps de trop développer ce post à l'heure qu'il est mais je trouve qu'il est préférable d'argumenter sur ce qui plaît / ne plaît pas plutôt que de dire que c'est n'importe nawouak